Pb d'impression avec Excel
Résolu
neouser
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
neouser Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neouser Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant que l'imprimante ne fonctionne pas ou est mal configurée. Et ce message apparait quelque soit le document excel.
J'ai réalisé un test d'impression : OK
J'ai copié mon tableau Excel dans un document Word et j'ai pu imprimer.
Tout conseil est le bien venu
Merci d'avance
neouser.
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant que l'imprimante ne fonctionne pas ou est mal configurée. Et ce message apparait quelque soit le document excel.
J'ai réalisé un test d'impression : OK
J'ai copié mon tableau Excel dans un document Word et j'ai pu imprimer.
Tout conseil est le bien venu
Merci d'avance
neouser.
A voir également:
- Pb d'impression avec Excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour, as tu aissayer de désinstaller et réinstaller ton ligiciel microsoft excel ?
Tu dis que tout documents s'imprime y compris la page de test d'impression mise appart les fichier sous c'est bien sa ton problème ?
Si c le qua cela vien de on logiciel oubien tu doit effectuer un reglage sur ton imprimante pour que tu puisse imprimer les format "excel"
J'èspère t'avoir aider a bientôt
Tu dis que tout documents s'imprime y compris la page de test d'impression mise appart les fichier sous c'est bien sa ton problème ?
Si c le qua cela vien de on logiciel oubien tu doit effectuer un reglage sur ton imprimante pour que tu puisse imprimer les format "excel"
J'èspère t'avoir aider a bientôt
Bonjour,
Personne n'a une idée pour mon problème ?
Ce que je ne comprends pas c'est tout fonctionnait bien.
Et du jour au lendemain, impossible d'imprimer un document excel, alors qu'il n'y a aucun soucis pour un document Word.
Merci de m'aider
neouser
Personne n'a une idée pour mon problème ?
Ce que je ne comprends pas c'est tout fonctionnait bien.
Et du jour au lendemain, impossible d'imprimer un document excel, alors qu'il n'y a aucun soucis pour un document Word.
Merci de m'aider
neouser
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de souci d'impression.
neouser