[il existe des erreurs sur cette page ]

Utilisateur anonyme - 22 août 2006 à 15:04
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 24 août 2006 à 08:56
bonjour ,

je tourne avec IE, xp home, sp2, avast,

Quand je me connecte à CCM , la page arrive facilement mais en bas sur la barre d'info il est écrit :

"le site à été trouvé , mais il existe des erreurs sur cette page"

c'est le seul site qui fait apparaitre cette mention .

quelqu'un sait t'il pourquoi ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 août 2006 à 15:07
Slt rRobe,

Idem pour moi, galère, tu as essayé sous mozilla???
Je suis sous les 2.....;donc, je vois la différence.........
Je pense que cela vient du site car ailleurs cela ne me le fait pas........

A++
0
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 16:33
faudrait demander à Jeff qu'il nous dise pourquoi cette mention apparait sur son site .

pour mozilla , j'ai tourné quelques mois avec , j'ai eu des petits probs , alors dans la doute je suis revenu à IE et ca marche pas plus mal .

même si de l'avis Général , mozilla est moins sensible aux attaques , je me laisse le choix de l'installer si IE me pose des problèmes , mais pour l'instant tout baigne dans l'huile .

et surtout : JE NE TOUCHE PLUS A RIEN : tant que ca marche .

je ne suis pas assez compétent pour installer et gérer des pare feu ou des anti spyware complexes qui demandent quand même un certain niveau de connaissances.et des paramêtrages que je suis incapable de faire .

'je suis nul c'est pour celà que je fréquente ce site "

robe
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 17:21
je ne suis pas assez compétent pour installer et gérer des pare feu ou des anti spyware complexes qui demandent quand même un certain niveau de connaissances.et des paramêtrages que je suis incapable de faire .

Raison de plus pour ne pas prendre IE :-/
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
22 août 2006 à 16:45
Salut

Même affichage :
D'abord page blanche avec cette mention en bas de page, puis tout rentre dans l'ordre au bout de quelques secondes.

ça fait quelques temps déjà, mais je n'avais pas pris celà pour une anomalie.
0
Utilisateur anonyme > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
22 août 2006 à 17:53
Raison de plus pour ne pas prendre IE :-/

je vois que tu même avis que ma fille qui est en doctorat scientifique ( au canada ) et qui me l'a installé ( mozilla)
à l'insue de mon plein gré ;-)

je veux bien le réinstaller , puisque tout le monde ( et surtout ma fille ) me conseille celà ,

mais ...

pourrais tu m'affirmer que j'aurais pas de bug a 100/100
ou de conflit avec win ?

t'attends tes précisions avec impatience

robe

au fait : j'ai alerté un mod il y a 5 mn pour une histoire de logicieel espion sur un lien , qu'en est t il ?


merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
24 août 2006 à 08:56
pourrais tu m'affirmer que j'aurais pas de bug a 100/100

Bien sûr que non, en matière d'informatique comme en matière de méchanique, celui qui assure à 100% qu'il n'y a pas de défaut est un charlatan...

Par contre je peux t'assurer que tu auras moins de bugs que avec IE

ou de conflit avec win ?
Ca fait maintenant au moins 3 ans que j'utilise FF (ses premières beta même) et si il y avait des bugs (ça fait un moment que j'en ai pas vu honnêtement), je n'ai jamais eu de conflit avec win...mais encore une fois 100% ça n'existe pas...

Pour le modo, je suppose que c'est du passé...
0