Les discussions

Tri des messages non répondus

Bonjour Dans les tris ou recherches possibles pourrait on ajouter un choix "Les messages non répondus" ? Cordialement -- L'important n'est pas d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Nitch

[bdc]-liens brisés.

Bonjour, Je voulais signaler simplement quelques liens brisés dans la base de connaissance, ici : http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%C3%A9cup%C...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
ekra

Moteur de recherche qui recherche plus?

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que lorsqu'on utilise le moteur de recherche du forum, il ne sort pas les nouveaux messages, les posts trouvés s'arrêtent au 24/1...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Yoan

Ptit rangement !

 Résolu

bonsoir ! je suis en train de me promener dans la partie astuce du forum, et un truc ma saute aux yeux : c le désordre total !!!! donc petite sugg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
green day

A propos des demandes sur les serv privés

salut à tous je poste ici ne sachant pas vraiment si c'est la bonne rubrique, mais bon qu'importe. J'ai constaté au cours de mes lectures que le fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
kalamit

Mise à jour

Sans vouloir trop insister, je suggère (donc je suis bien dans le bon Forum) de mettre à jour les pages secondaires de CCM, telles que Guide d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Furtif

Nouveau bug

Salut, Dans les forums, quand je veux aller à la page de discussions précédentes, ça me ramène à la page d'accueil des forums... http://www.commentc...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Furtif

Alerte sur anomalie de fonctionnement

 Résolu

Bonjour N'y aurait-il pas moyen d'avoir (même provisoirement) un bouton "alerte technique CCM" (sous code membres), pour signaler les défauts ou inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Furtif

Astuces - jeff

Salut Jeff tu vas bien? Je voudrais te demander si c est possible d enlever l Historique des modifications sur les pages dans astuces: http://www.c...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
^^Marie^^

[livres] bouquin pas au bon endroit !!!

Salut, Pourrait-on me dire ce que fait dans cette section : http://www.commentcamarche.net/livre/index.php3?cat=97 cette "#!?$%~" (et je pèse mes mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jipicy

Hep ! les modos ! je vous alerte !

 Fermé

Hello Il y a une semaine ou + j'ai fait un joli post pour la base de connaissance, concernant les obligations des FAI dans la section Lois et Droits, ...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Serge

[profil]

Bonjour , Je trouve ceci : < http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1834371-noy%E9-par-du-pourriel-Cherche-solution> < 3 > - noyé par du pourri...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
baby 87

Voeux et commentaires sur nouvelle formule

 Résolu

Bonsoir à tous, et mes meilleurs voeux pour cette année 2006. Mon petit commentaire ( gentil ) concerne le webmaster de ce site et toute l'équipede C...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
^^Marie^^

Songer à des petits changements

Bonjour tout le monde, Depuis qu'on a procédait à la mise à jour du site, les choses ont changé. J'ai remarqué par exemple, que le moteur de recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Kristopher

Rechercher un message par l'auteur de celui

bonjour, serait-il possible également de programmer une recherche par le nom ? Je m'explique : j'utilise la rcherche comme tous par le titre du mess...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
baby 87

Au webmasters

 Résolu

tout d'abord bonjour le site est hyper bien fait et la plupart du temps, les problèmes sont résoluts. Comme je sais que c un site énorme, il se peut q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Serge

Nouveau bug

le simple fait de cliquer sur n'importe quel lien: erreur le message a été supprimé! -- B.O.C. , authentique graoully

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
blueoystercult

Contribution

Bonjour, Serais ce utile de creer un sujet dans Astuces/Sécurité avec pour objectif de mettre a disposition toutes les manips de desinfection en fonc...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
balltrap34

2006

Très bonne année à CCM et surtout aux CCMarionettistes qui tirent toutes les ficelles pour nous rendre le site aussi agréable qu'utile -- Aujourd ' h...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
laureau pierre

Barre google???

 Résolu

J'utilise la page du Forum comme Page d'accueil. Pourquoi ne pa inserer discretement quelque part une barre google? ou msn search?

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
pacman77

Moteur de recherche ccm:problème

Bonjour, Les discussions postées après le 24/12 n'apparaissent pas lors d'une recherche avec le moteur.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
baby 87

Pour bmv

Bonjour BmV, Un de mes post vient d'être supprimé, raison: en double. J'avais déjà remarqué que cela se produisait parfois. Apparement cela arrive qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
BmV

Surbrillance en rouge du forum où l'on est :)

Lu :-) je trouve ça pas mal et j'en profite pour demander si vous ne pourriez pas adapter ce système de surbrillance sur le titre du dernier poste qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
pascal1975

Café d'accueil

Hello, une petite idée m'est venue en remarquant le peu de messages postés au café d'accueil (certainement dû à la concurrence du salon des habitués)....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
ekra

[base de connaissances] doublons

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !!! J'ai remarqué quelques doublons dans la Base de Connaissances. J'ai copié-collé les adresses ici : Carnet d'adresses d'Ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Serge

Icônes forums

Juste une petite idée d'icônes pour les dossiers forum, en passant (quoique le chef y a sûrement déjà pensé...) : Audio : un p'tit casque Graphisme/P...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
cardinal1

Statistiques : profil

 Résolu

Bonjour quand je vais dans les statitisques et que je clic sur les profils, tous les noms des forums apparaissent bizarrement dans des cases, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
LaraCroft

[mise a jour]sur ccm

C'est juste un pti POST pour dire a Jeff (le amitre des leiu me semble -y-il) qu'il a fait un pur boulot pour l'upgrade du site (je dis que lui car on...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
green day

[presentation par dossier]

Je ne sais pas si c'est l'habitude ... mais je prefererai nettement l'ancienne presentation. et salon des habitues ca sonne pas bien ! -- Dohm ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Xenor

Mosaïque de bannière ccm

 Résolu

Coucou ! Bon voila je viens de voir sur une page ceci http://cjoint.com/?mwmM2sDXso (regardez la bannière) J'avais beau actualiser, ça ne changeait r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Pb alerte modo

En cliquant sur soumettre: Fatal error: Cannot redeclare link_dernier() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:266) in /var/www/forum/...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Mise en page

 Résolu

Vous avez remarqué que la mise en page est limité par une marge à droite ? Question : ça fais quoi si on met trop de postes en cascade ? Il y a une l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Finitions

Bonjour Bon, s'agit de ne pas mollir : - il reste le mode d'emploi à mettre à jour - et puis, quand on clique sur "Salon des Hab.", la grosse icone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Furtif

Suivre les réponses

Salut, Je viens de penser à un truc qui pourrait être sympa : Est-ce qu'il ne serait pas intéressant pour les membres d'avoir une option leur permet...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
SirHill

Incidents ccm

Salut Euhhh, ça fait plusieurs fois : "Fatal error: Cannot redeclare affiche_croix() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:279) in ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Furtif

Est ce qu'il pourrait y avoir

un autre forum. Pour moi toute seule par exemple. -- Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Furtif

Différences entre café et salon ??

 Résolu

Bravo pour la réorganisation du forum CCM qui est maintenant bien mieux structuré mais ya un truc que je pige pas : C quoi la différence entre Café e...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
dje-dje

Les bleu clair devant, les bleu foncé derrièr

c'est un peut comme ça que je perçois le café des anciens et le café des nouveaux, une espèce de communautarisme exacerbé... avec l'inconvénient majeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
lolevamaca

Jeff !! modifications forum

 Résolu

Salut, Juste quelques petites questions par rapport aux changements :) *Pourquoi les nouveaux forums Art/Culture et Cinéma/TV ? Il y avait des message...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Yoan

Soucis question quizz !

Chalute, Cher Webmaster, je pense que cette question -du quizz- n'est plus d'actualité ( ou plustôt les réponses qui s'y collent): Quelle est l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra

Ratio

Voici une petite question : Le ratio dans Statistiques prend-t-il en compte les deux cafés Oui bon c'est pas primordial ;) -- Signaturé moi :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra

[bug] boutons ajouter et aide

 Résolu

Bonjour, Les boutons ajouter et aide lorsqu'on rédige un message ne sont pas à la même hauteur chez moi... La preuve en image : http://img217.images...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
_Agnes

On n'arrete plus le progrès

Drolement bien cette nouvelle interface, les parties 'communauté' sont accesibles au non-membres ? ---> si c le cas tt mieux. Par contre je regrette d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra

Quand un problème reste non résolu

Bonjour J'ai lancé sur le forum une question qui n'a pas trouvé de solution, sous windows Millénium. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous wind...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Furtif

Répondre à un message du forum

 Fermé

Bonjour J'ai bien reçu comme je l'avais demandé un E.Mail , une réponse à une question du forum. En bas du message était écrit que je pouvais y répond...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
teebo

La lettre mensuelle

Bonjour Bien que j'ai coché la case dans mon profil, je n'ai jamais reçu aucune "lettre mensuelle". Ne pourrait-on pas, ajouter un dossier "lettres ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Serge

Ou ajouter des progs dans téléchargement

Bonjour, Une petiot' question! Je développe (heu... pas moi un pote, moi je bricole) des programmes, des utilitaires, il a même remastérisé une Knop...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Yoan

Texte a corriger

bonjour Juste pour signaler un petit detail http://www.commentcamarche.net/livre/livre-862-Tout-sur-la-s%E9curit%E9 Se connecter à Internet ouvre d...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
regis59

Un salon privé ?

Serait-il envisageable techniquement et "politiquement correct" de créer un salon privé, style le café, mais seulement ouvert d'office à ceux qui ont ...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Yoan

[webmastering - suivi du site] incomplet...

Ben oui, la dernière phrase du paragraphe "Veille technologique" n'est pas finie : Enfin l'accès à internet des particuliers de http://www.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
jipicy
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 690