Les discussions
Ce passe quoi ?
voila je comprend pas je poste mais ca apparait pas ???? -- Great le poete de ses dames ;)
Version imprimable
Bonjour, j'ai télécharger l'exe des archives, mais existe-t-il une version imprimable de ces archives ?
Code
RésoluA part pour les nouveaux messages, le code n'apparaît plus du tout (croix rouge) et ça fait un bout de temps que ça dure. Donc impossibilité de répond...
Suppression message perso
Résolu/FerméSalut Je suis d'accord que l'on met supprimé un message, mais comment faire pour discuter avec quelqu'un ici, si le forum est fermé??? Merci Alex ...
[article bluetooth] coquille
RésoluBonsoir à tous ! :-) Dans cet article : bluetooth intro Au premier paragraphe : [...] permet notamment une communication d'une picèce à une autre (...
Merci
Résolu...à Fandango, Jeff et Yoan pour ça: windows reinstallation complete de zonealarm Je galèrais pour réinstaller ZA et puis je tombe dessus, merci beau...
Ccm en question
FerméBonjour J'ai connu le site il était déjà gros ,maintenant il est énorme a tel point qu'il devient difficile de s'y retrouver . Dés la page d'accueil o...
Nouveau forum
boujour toute la communauté. j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question q...
Contributeur
RésoluBonsoir, j'aurais devenir contributeur pour faire une astuce sur Guppy. -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!
Pas d'accord
FerméIl me semblait l'avoir mis pourtant. Je vais le rajouter de suite. Cependant il est bien de dire que il faut faire des propositions, mais cela ne fera...
Brupala
Ferméhmm je me disais bien aussi que Cath avait raison c'est le ménache de printemps. Quand tu veux pour les groseillers Cath ce sera avec plaisir. Et pi...
Didier lent
voila je trouve que didier est lent aujourd'hui est ce normal jeff aurait il oublier un tournevis dans didier ? -- Great le poete de ses dames ;)
Qu'est ce que le statut de contributeur ?
Résoluen effet ne sommes nous pas tous contributeur du forum ? je doute que les info que l'on donne sois pour nuire non ? -- Great le poete de ses dames ;)
Bug dans les mises à jour de la faq
Bonjour, je viens enfin de repérer un bug assez embêtant pour mettre à jour les pages de la FAQ. Je dit "enfin" car j'avais déjà remarqué une anomali...
[contributeur] droit/devoir ?
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question mais comme je vois que c'est ici que l'on demande... C'est peut etre expliqué que...
Code de vérification
RésoluBonjour, Lorsque je poste(rarement), je fais toujours une prévisualisation pour voir si mon message est correct. Mais le code de sécurité change et ...
Pour le gérant du bastringue....
FerméSalut Jefftheboss, Tu as une petite idée de la date de ré-ouverture du café ? Parce que purée, qu'est-ce-qu'on s'ennuie ! ;-)) PS : Si un modal pas...
Identification...
RésoluBonjour ! N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ? À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification"...
Recherche de ses articles faq
Bonsoir à tous une petite question: comment fait-on pour retrouver tous les articles qu'on a créé dans les Astuces ? Merci -- **\_ Nouvelle Indi...
Cafe des membres
Résolu/Fermébonjour a vous animateyrs et membres qui passeront jete un coup d`oei; je trouve malheureu que l`on du ferme le cafe des membres,on pouvait si clisse...
Et vous comptez ler laisser agir longtemps ?
Fermésupprimer compte utilisateur wanadoo Vous voulez la fermeture du site ou quoi ?
Liens dans les conversations
RésoluBien le bonjour à tous ! Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la répo...
Menu dans les forums
Bonjour, Une petite question sur le design du site, serait-il possible que le menu du bas de page dans les forums reprenne les noms des forums techni...
[faq] nouvel article ("mon pc rame")
RésoluAmis du jour : Bonjour ! voici un pti nouveau : windows xp mon pc rame que faire si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis to...
Mozilla et ccm sont fâchés
Bonjour , Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais depuis 3 jours, il m'est impossible de me loguer sur CCM depuis les navigateurs de la famille...
Demande à sebsauvage.
Bonjuor ! Je tenais à te remercier pour l'ajout suite à mon post concernant "gardez votre anonymate et surtout te demander l'autorisation de poster c...
Jeff
FerméBravo Jeff, bravo j'avoue la c'est très fort. ET pis mdr non c'est fermé et vous pouvez pas poster sur d'autres sections du site. La c'est la vraie ce...
Ajouter une astuce (ou plusieurs) ?
RésoluBonjour ! Comment faire ? À qui dois-je m'adresser, surtout ? Merci de vos réponses
3150 anonyme et 120 secondes
Coucou 3150 anonymes, 31 membres et 120 secondes pour charger ma réponse Les ressources upload sont-elles insuffisantes ? ;-) A bientot -- Aider ...
Contributeur...
Bonjour, je voudrais devenir contributeur, je viens de remarquer deux petites erreurs... Merci
Etre contributeur
RésoluBonjour a tous Je souhaiterais devenir contributeur. Pour partager des connaissances ...... Merci d'avance ludo186
Je ne suis pas reconnu comme membre.
Bonjour cher ami, Vous m’avez proposé de devenir membre de votre club, c’est ce que j’ai fait et vous me répondez qu’il y a un autre membre avec ce n...
Statistiques
Résolubonsoir tout le monde, lorsque je clique sur statistiques, il n'y a rien, normal ? @+ elo2 « One day, they will know »
Modifier une opinion
Bonsoir, je voudrai svp modifier mon opinion que j'ai donné sur un produit. Comment faire ? -- Fumer ne tue pas toujours, sucer non plus, mais il fa...
Fermeture des posts les plus anciens
FerméBonjour à tous, Je constate régulièrement que certains posts relativement anciens sont exhumés par certains membres qui viennent y ajouter un message...
Qu'en est-il de la différence ?
Bonjour ! Juste une suggestion : que les modos/contributeurs ou simples contributeurs bébéficient d'un statut particulier. Je m'explique : en tant q...
Petite erreur...
Slt tous, J'ai remarqué que dans les astuces la case "revenir" https://www.cjoint.com/?gcrBXABXfX n'était pas dans toutes les pages... Ex ici : ht...
Probleme reception mail ccm
Résolu@@ HUG ! @@ Désolé de deranger mais quand je reponds a des posts les reponses attendues ne sont pas renvoyer par mails, malgré le fait que je coche...
Nouveau tuto.
Bon j'ai commencé ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/3360-linux-debuter-sous-linux Donc, je vous sollicite pour y jeter un oeil et le corr...
Une petite remarque...
bonjour, si un modo passe par là qu'il regarde ce poste et qu'il me dis ce qu'il en pense. Des fois je me demande à quoi ça sert un forum qui permet...
Que ce passe t'il ? ...
bonjour, depuis quelque temps ca rame pas possible pour envoyer une réponse à un message. Que ce soit sous Windows ou Linux c'est idem. Que ce pa...
Pour teutates...
Coucou! Pardon d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En fait teutates, j'ai vu ta contrib concernant Fedora. Je voulais juste signaler qu'il est p...
Liste de l'équipe ccm
Salut, dans la liste : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/ Je viens de voir que je m'appelle toujours Hamster Jovia...
Webbulle ??
RésoluBonjour Webbule en carafe ?? ça vient de chez moi ou il est en rade ??? ceci avant de traffiquer un peu trop mon pc merci pour les réponses bon...
Contributeur .. contribuer ... contribuable
Résolusalut mercie .... objet : projet tutoriel pour les utilisateurs NIX ( multimedia ... et peut-etre securiter à voir ) e...
Un peu .....
salut pui je me permettre de dire que je trouve le site/forum un peu bordelique ! avant c'etait plus clair A+ JAMOR
Devenir contributeur
RésoluHello, je voudrais devenir contributeur s'il vous plait, pour apporter des petites choses Mici -- C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Ccm inaccessible
RésoluIl viens d'y avoir comme une intéruption dans l'acces a CCM, suis-je le seul a avoir eu ce problème ? pour info: en éssayant de me connecter sur le s...
Ccm un peu lent, non ?
Salut à toutes et tous (y compris ceux que j'oublie). (et surtout à toutes) Bon, ça commence à bien faire !!! Ca fait 2 ou 3 jours que ça me trotte ...
Envoi du message par la touche <entrer>
En éditant le titre d'un message si on appui sur 'entrer' le message est envoyé, même si on a pas édité le message lui-même. Ne serait-il possible de...