[forum suggestions] ou sont les limites ?

Utilisateur anonyme -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,

messages adréssé aux têtes pensantes de CCM.

il y a une question qui me turlupine ( sans jeux de mots ) et tout à fait sérieusement.

Dans le forum actualités ou droit et libertés , doit ton poster sur des sujets " plus ou moins" en rapport avec l'informatique , ou est- ce une tribune "open "

voilà, c'est tout , juste une simple question de curiosité.

merci.

robe .

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
pourquoi t'adresser aux "têtes pensantes" ?
Tout le monde peut donner son avis sur ce sujet, il n'ya pas de raison.
D'ailleurs ce n'est pas une tête pensante qui va te répondre:
A mon avis,
ce sera mieux accepté globalement si c'est "plus ou moins en rapport".
il ne serait pas bon pour l'intérêt du forum que les sujets partent dans tous les sens.
Je suis pratiquement certain que beaucoup de lecteurs se désintérèsseront si on leur balance des sujets, sans doute importants, mais bateau au niveau de leur fréquence d'apparition globale sur les blogs ou autres forums.
Donc en fait, l' originalité de la question ou de l'info est plus importante que le fait qu'elle appartienne de près à l'informatique.
c'était mon opinion.
Si tu veux une réponse exclusivement de tête pensante, je ne peux que te conseiller de faire un petit mail à notre webmaster préféré.
0
Utilisateur anonyme

merci,

ta réponse est trés complète et logique .

je voulais simplement avoir un avis "éclairé"

je pense comme toi.

donc , tant qu'un modo , me laissera faire ; je ferais .

si tu m'avais dit : c'est préférable et conseillé , la petite nuance , m'aurait conduit à restreindre le champs d'intervention .

merci ...

robe .

( quand on sait pas , on demande )
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

En fait,
entre lire des âneries en rapport avec l'informatique et des idées originales et constructives sur des sujets plus globaux le choix est vite fait.
essayons de faire de notre mieux pour maintenir cet esprit dans la bonne humeur.
c'est pas bien difficile.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

brupala,

la tu m'épates !!!!

le bon sens même .

pas la peine de te dire que je suis d'accord , tu l'auras compris.

il faut de l'originalité
-de la politesse.
-du savoir vivre
-de l'esprit ( un minimun )
-de l'honêteté
- de l'humilité ( ca j'en manque )
-de l'humour ( comme bmv )ou marie par exemple ....
- de la compassion
- de l'humanité
- de l'intelligence ( ca va de soi ) .
- un certain détachement
- de la finesse

essayons de faire de notre mieux pour maintenir cet esprit dans la bonne humeur.

en tous cas je ferais mon possible , et même si quelqu'un m'agresse je ferais comme si de rien n'était ....

putain............ca va devenir un forum de géant.

mais j'y crois ....

robe
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Ce n'est pas ce forum qui doit remplacer le café des membres.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

nous y veillons, merci.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Ce n'est pas ce forum qui doit remplacer le café des membres

non...et pourtant j'ai très soif !!!
0