Ccm et Opéra

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ccm n'affiche pas les nouveaux post sous opéra,d'où doublons(que des images avec nero).J'avais déjà noté le probléme hier soir.
Apparement,pas de pbm sous firefox.

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Comment ça "n'affiche pas les nouveaux post" ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
hé bien,quand je post une réponse,elle n'apparaît pas sous opéra,alors qu'elle est bien là sous firefox.
Suis actuellement sous opéra,vais bien voir si le pbm persiste.
Pour ce qui est du cache,j'en comprend à peine la notion...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Problème de cache?
0
Utilisateur anonyme

...Suite..
C'est bien ça,aprés avoir "ajouter" sous Opéra,la réponse n'apparaît pas,
et sous Firefox,no pbm.
Ca vient du paramétrage de mon navigateur ou de chez vous?
Ai pas noté de problémes sur d'autres sites.

De +,comment apposer l'icône" pbm résolu"?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En haut de cette discussion (dans le cadre au dessus), tu as un bouton radio pour choisir et un bouton pour valider !
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr,ça me saute à la figure...
0

C'est ironique ou tu as trouvé le bouton "Pbm résolu" ?
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Aucune ironie,pourquoi en ferais-je?
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

moi aussi, je suis sous Opéra et tout va très bien de mon côté le probléme vient du tiens :-)
0