Déplorable

Fermé
mightypinky Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 9 sept. 2006 à 17:39
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 15 sept. 2006 à 18:39
Bonjour,


Juste dire que je trouve deplorable la reponse que j'ai eu suite a une question totalement innocente. Mon probleme est plutot grave car c'est un portable pour le travail. Oui c'est un mot de passe d'ouverture qui ne fonctionne pas et non ce n'est pas qu'il est oublier juste qu,il ne veut pas le prendre. C'est etre paranoiaque de penser qu'automatiquement que ca peut etre un ordinateur volé. Moi qui pensait retrouver de l'aide sur un des site les plus populaire de forum informatique mais je vois que ce ne sont que des personnes croyant avoir un pouvoir auquel ils ne sont pas digne. C'est vraiment déplorable, maintenant je dois trouver un moyen pour essayer d'entrer dans le portable que le patron m'a laisser et cela pour dimanche, mais a cause de votre paranoia je ne peux le faire.

Déplorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
9 sept. 2006 à 17:52
Bonjour,

Le message en question (refut du mot de passe d ouverture windows xp) a été fermé, et ce à juste titre.

En effet, comprenez que si on donne la solution pour contourner le mot de passe de Windows XP, même si nous ne doutons absolument pas de la légitimité de votre demande, cette solution pourrait être réutilisée par d'autres à des fins parfaitement illégitimes, voire illégales.
Dans ce cas, ce serait la responsabilité de CCM qui serait alors engagée.

Pour rappel, cet article de la base de connaissances :
ccm mon message a ete supprime du forum

A+
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2006 à 19:06
C'est vraiment déplorable, maintenant je dois trouver un moyen pour essayer d'entrer dans le portable que le patron m'a laisser et cela pour dimanche, mais a cause de votre paranoia je ne peux le faire.

Peut être que ton patron qui t'a prété ce portable connait il l'origine de la panne et ou t'a t- il donné un mot de passe érronné.

essaies de le contacter par e- mail ou sur son portable , ou chez lui , ou un de ses adjoints ...

n'ai pas de regrets , de toutes façons , la procédure pour "craquer " le mot de passe doit être tellement complexe , que tu n'auaris pas eu le temps de toutes les façons de le faire dans les temps .


robe
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 sept. 2006 à 22:56
Déplorable ?! Moi, je trouve déplorable ton ton ! J'ai argumenté sans te mettre directement en cause, car après tout j'aurais pu aussi bien sous entendre que tu tentais de pirater, sur un ton neutre et correct !

Et en plus, je me suis permis de te donner une piste possible !

On t'a prété un portable avec mot de passe ? T'avais qu'à bien noter ce sésame !

Si tu n'est toujours aussi grincheux, tu peux aussi bien contacter le webmaster en chef (Jeff) en donnant les références des posts. J'assume, moi !
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
15 sept. 2006 à 12:54
Bonjour à tous,
Une toute petite réaction à ce topic:

Ajouté par Thom@s
« En effet, comprenez que si on donne la solution pour contourner le mot de passe de Windows XP, même si nous ne doutons absolument pas de la légitimité de votre demande, cette solution pourrait être réutilisée par d'autres à des fins parfaitement illégitimes, voire illégales. »

Ajouté par robe
« n'ai pas de regrets , de toutes façons , la procédure pour "craquer " le mot de passe doit être tellement complexe , que tu n'auaris pas eu le temps de toutes les façons de le faire dans les temps

Conclusion:
1- Donc, cela existe.
2- Et il ne faut pas un WE pour trouver ce MdP avec un bon générateur de MdP.
3- Cela se trouve dans tous les cahiers des étudiants en informatique, niveau supérieur ( sauf le générateur de MdP ) ;)

Bonne journée, et bravo à Thom@s.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 14:10
salut,

juste une petite question innocente :

Si mon mot de passe est : jhud548d4d65d) ; !§!!5rjcED5jn

combien d'années ton générateur va t-il mettre pour le craquer ?


robe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
15 sept. 2006 à 16:45
Avant d'ironiser et, par voie de conséquence, de refuser les principes contenus dans la charte du site, merci de ne pas confondre "générateur" de MdP et "décrypteur" de MdP.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
15 sept. 2006 à 17:16
Salut BmV

Je réitère ce que j'ai écrit au # 4 :« Bonne journée, et bravo à Thom@s.»---> pour s'en être tenu à la charte ( ndlr.)

Tu écris:« Avant d'ironiser et ..., de refuser les principes contenus dans la charte du site... ».
À part mightypinky, tu as vu quelqu'un qui ironisait et qui refusait de souscrire à la charte CCM, toi ??

Et si l'on n'est pas informaticien, comment veux-tu que l'on choisisse toujours le vocabulaire adéquat pour exprimer sa pensée; ce n'est pas simple.
Merci d'avoir donné un autre nom à cet outil "chercheur de MdP" qu'on appelle aussi "robot", ou "scanner", ou "régénérateur de MdP".
L'exemple cité par robe par exemple n'aura pas besoin de "décrypteur", ni de plusieurs mois .

Enfin, pas besoin de poursuivre en tergiversations stériles et en provocations comme lues au café CCM; et je m'en tiendrai à cela, et je veux que Thom@s le sache : « Je réitère ce que j'ai écrit au # 4 :« Bonne journée, et bravo à Thom@s.»---> pour s'en être tenu à la charte ( ndlr.) » et également à teutates .

Qui a dit "déplorable ? "
0
Profil bloqué > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
15 sept. 2006 à 18:36
Tu as déja vu quelqu'un se gargariser avec le mélange dentifrice/eau ? lui il fait pareil avec les mots :) surtout quand ça sert à rien :D
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
15 sept. 2006 à 17:21
Ah ?
Ben zut alors. :-((

Ben il faut croire que j'ai vraiment mal compris ; j'en suis profondément navré.
La fatigue d'une semaine un peu agitée, sans doute.

J'ai donc entièrement mal interprété ton post, je m'en rends compte là, et je te présente toutes mes excuses.

Désolé si je t'ai vexé.

A+
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
15 sept. 2006 à 16:46
pourquoi se prendre la tete pour craquer un mot de passe alors qu'un coup de fil peut tout arranger ?
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
15 sept. 2006 à 18:39
Re,

La question initiale étant résolue, on peut fermer :)

A+
0