Contribuer à l'écriture des articles et tuto?

iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous!

J'ai vu qu'il fallait être contributeur pour écrire des articles!

Sa m'interesserais beaucoups d'en écrire surtout sur les logiciels Audio/Vidéo tels que Adobe Audition, After Effect, Première Pro, TeamSpeak, Fraps, MovieMaker, et évidemment, tout ce qui est Windows

Merci d'avance de m'informer la marche à suivre ;)

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut

Merci d'avance de m'informer la marche à suivre ;)
Facile, tu vas dans la base de connaissance et tu écris ton article (à la bonne place please) :)

N'oublie pas que la charte marche aussi là bas donc rien qui concerne le piratage mais c'est tout :)
0
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je voudrais aussi contribuer dpnc je demande l'attribut de contributeur à un modérateur
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

En général on ne devient pas contributeur dès les premiers jours d'inscription. Si tu veux contribuer, tu peux poster tes articles ou tes corrections ici, nous les publierons.
0
Utilisateur anonyme > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Yoan !

Excellente réponse !
Mais surtout, remplir même un minimum, ne serait-ce que le profil...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ca gagne combien ? un contributeur officiel ? DDDDDDDDD
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > Utilisateur anonyme

Zéro sesterces, par le Tarànn ;-)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais s'il participe beaucoup, il peux gagner jusqu'a quinze fois plus !
0