Revenir à la liste des messages spark - Dernière réponse le 27 août 2006 2 réponses Salut Quand, dans une discussion, je clique sur "Revenir à la liste des messages", je n'arrive plus sur le forum comme avant, mais dans le module "Ma messagerie". Quelqu'un d'autre l'a remarqué ou c'est seulement chez moi ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Slt, En effet, Je pense que Jeff nous donnera une explication, dans la mesure où des nouveautés sont mis à jour.... Réponse 2 / 2 Thom@s Salut ! Effectivement, c'est en cours de résolution :) A+ Discussions similaires Touche retour sur mac ickyknox Tri les lettres d'un mot par ordre alphabétique labejau37 Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Slt, En effet, Je pense que Jeff nous donnera une explication, dans la mesure où des nouveautés sont mis à jour....