Les modos changent mon message de forum

Jack-Lumberjack - 28 août 2006 à 07:17
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 29 août 2006 à 08:37
Juste une petite suggestion :

- quand un modérateur prends un message et le met sur un autre forum, ne serait-il pas possible qu'il y ai une indication du mouvement dans le message précédent ?

Exemple perso ... j'avais mis un message sur un probléme d'ouverture de port dans le forum réseau et dans le forum logiciel parce que je ne savais pas si ca concernait e-mule ou mon réseau.
On m'a supprimé celui du forum réseau pour doublon ... ce que je peux comprendre ... sauf que j'avais des réponses qu'on ne m'a pas laissé le temps de relever ! :-(

Et mon message sur le forum logiciel viens d'etre déplacé en Internet alors que des membres etaient en train de chercher une solution ! Depuis qu'il a bougé plus de réponses ... :-/

Je comprends bien qu'il faille un peu d'ordre, mais je pense que dans ces cas la, ca nuit aux possibilités de réponses ! Comment faire pour indiquer aux gens qui essayaient de me dépanner pour leur dire que mon message viens de bouger de forum ???

C'est pas un coup de gueule car j'apprécie ce site et le boulot qui y est fait ... mais c'est juste dommage car je suis pas dépanné maintenant ...

Merci bien en tout cas ...

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 août 2006 à 08:51
Salut,
Je pense que tu peux les retrouver ici tes messages :

Jack Lumberjack

non ?

A++
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
28 août 2006 à 09:22
Salut,

On m'a supprimé celui du forum réseau pour doublon ... ce que je peux comprendre ... sauf que j'avais des réponses qu'on ne m'a pas laissé le temps de relever ! :-(
Les réponses tu as dû les recevoir par mail, non ?
En tout cas elles ne te disaient en substance que d'ouvrir d'autres ports...

Et mon message sur le forum logiciel viens d'etre déplacé en Internet alors que des membres etaient en train de chercher une solution ! Depuis qu'il a bougé plus de réponses ... :-/
Les 2 memèbres qui t'ont répondu sont des habitués du forum, et ne t'inquiètes pas pour eux, ils sauront retrouvés ton thread pour y répondre, même avec un déplacement... et puis hier c'était le week-end, les gens font autre chose que de l'assistance, alors patience ;-))
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
28 août 2006 à 18:02
aussi,
les réponses reçues sur le forum réseau étaient sans intérêt (et même fausses), tu n'as pas à les regretter.
Si elles avaient apporté quelque chose au débat, ne tinquiète pas, tpn message n'aurait pas été supprimé.
et ... mes contributions ... pardon, mes interventions ;-)
ça marche aussi pour suivre les discussions auquelles on a répondu.
c'est le lien que j'utilise de loin le plus souvent.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 août 2006 à 21:17
D'autre part, quand on supprime un message pour cause de doublon, on copie-colle l'ensembles des réponses pertinentes sur le message restant.

Au fait, rien ne t'empêche de t'inscrire comme membre CCM. C'est gratuit. Il te faudra simplement et uniquement mettre une adresse e-mail mais si tu as peur tu peux mettre une adresse temporaire. L'avantage étant alors que tu pourras suivre l'ensemble de tes sujets (personnels + interventions) très facilement par les rubriques Mes interventions et Mes contributions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
29 août 2006 à 08:37
Je suis inscrit ... depuis dimanche justement ... lol

Ok ... merci pour vos réponses et pour m'avoir informé que les pistes du forum réseau ne menaient à rien ...

Sinon concernant les réponses par mail, non je ne les reçois pas car je n'avais pas coché l'option ! ;-)

Merci et a bientôt ...
0