Nouvelle rubrique
Kristopher
Messages postés
3731
Contributeur
Dernière intervention
-
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Vu la montée croissante des infections de type adwares/spywares, je pense que de nouveaux tutoriels vont être créées dans la base de connaissance.
Pour le moment, il n'y a qu'un seul tutoriel ayant pour préfixe le terme [spywares] de regis59.
De mon côté, je compte en créer également un, bientôt.
Et je pense que d'autres contributeurs vont faire de même, si besoin est.
Je voudrais donc attirer votre attention, et spécialement celle de l'administrateur sur une nouvelle idée qui me vient à l'esprit - la création d'une rubrique Spywares qui engloberait également les adwares, dialers etc.
Les personnes en détresse pourraient ainsi trouver leur bonheur directement dans cette section Spywares qui serait plus pertinente que la section Virus.
En attendant vos commentaires,
Amicalement,
Kris
Vu la montée croissante des infections de type adwares/spywares, je pense que de nouveaux tutoriels vont être créées dans la base de connaissance.
Pour le moment, il n'y a qu'un seul tutoriel ayant pour préfixe le terme [spywares] de regis59.
De mon côté, je compte en créer également un, bientôt.
Et je pense que d'autres contributeurs vont faire de même, si besoin est.
Je voudrais donc attirer votre attention, et spécialement celle de l'administrateur sur une nouvelle idée qui me vient à l'esprit - la création d'une rubrique Spywares qui engloberait également les adwares, dialers etc.
Les personnes en détresse pourraient ainsi trouver leur bonheur directement dans cette section Spywares qui serait plus pertinente que la section Virus.
En attendant vos commentaires,
Amicalement,
Kris
4 réponses
Bonjour,
Tes vœux sont exaucés (et c'est pas encore Noël !) : ta rubrique Spywares est créée :
470 spywares
Tes vœux sont exaucés (et c'est pas encore Noël !) : ta rubrique Spywares est créée :
470 spywares
Salut teutates ;)
Ouai c'est bien ça, tu agis vite, je suis agréablement surpris.
Je pense que tu peux également rediriger cette astuce :
spywares methodes de desinfection
Dans la rubrique Spywares - ça fera deux astuces, et bientôt plus peut être ;)
Et enfin, concernant la fonctionnalité de liste blanche / liste noire pour les MP - dis moi en plus stp. (style quand ça va être mis en place et quelques autres précisions).
Bonne journée,
Kris
Ouai c'est bien ça, tu agis vite, je suis agréablement surpris.
Je pense que tu peux également rediriger cette astuce :
spywares methodes de desinfection
Dans la rubrique Spywares - ça fera deux astuces, et bientôt plus peut être ;)
Et enfin, concernant la fonctionnalité de liste blanche / liste noire pour les MP - dis moi en plus stp. (style quand ça va être mis en place et quelques autres précisions).
Bonne journée,
Kris