CCM indisponible
Bonjour,
CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite à une mauvaise gestion de l'hébergeur, CommentCaMarche est resté indisponible pendant quelques heures et a subi des problèmes de réseau ces deux derniers jours.
Normalement, nous devrions y gagner en rapidité désormais. Merci de me tenir informé dans ce sujet si vous constatez des problèmes d'accès ou de déconnexion !
CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite à une mauvaise gestion de l'hébergeur, CommentCaMarche est resté indisponible pendant quelques heures et a subi des problèmes de réseau ces deux derniers jours.
Normalement, nous devrions y gagner en rapidité désormais. Merci de me tenir informé dans ce sujet si vous constatez des problèmes d'accès ou de déconnexion !
19 réponses
Bonjour
CCM fonctionne bien - Accès facile :
Trop bon ce site, comme une sorte de drogue ...
Le manque se fait sentir .
Son absence est une blessure .
Les cicatrices sont profondes .
Où est passé CCM, ces messages, ces frasques, son humour .
Quel manque .
CCM restes, ne part pas ...
OUI ! C'est une sorte de poème ;-)
Le dernier "truc" que j'ai vu :
* J'ai bien pu voir tout après, sauf les messages ; uniquement la structure de base CCM
= Ce message a été confirmé vers 12h30 ou + (Ajouter), mais il n'est pas ou plus dans les suggestions
=> J'ai même eu droit à : "Message déjà envoyé" ... (Je n'ai pas noté la phrase exacte)
=> Titre : "CCM fonctionne bien - Accès facile" ; une sorte d'éloge ... ;-)
Dernier "truc" :
* Mardi 14 août 2007 - 11:03:57 = date et heure sur la page CCM en haut à droite .
11:03 Problème avec nouvel écran plat : HELP ! <= Le dernier message vu, mais aucun accessible .
=> Vu dans "Forum: Ils ont besoin de votre aide" .
Même un peu plus tard ... ! Avec l'accès alternatif : "---.ccm.net" et "---.ccm.net" ... (Avant 15h00)
Merci
CCM fonctionne bien - Accès facile :
Trop bon ce site, comme une sorte de drogue ...
Le manque se fait sentir .
Son absence est une blessure .
Les cicatrices sont profondes .
Où est passé CCM, ces messages, ces frasques, son humour .
Quel manque .
CCM restes, ne part pas ...
OUI ! C'est une sorte de poème ;-)
Le dernier "truc" que j'ai vu :
* J'ai bien pu voir tout après, sauf les messages ; uniquement la structure de base CCM
= Ce message a été confirmé vers 12h30 ou + (Ajouter), mais il n'est pas ou plus dans les suggestions
=> J'ai même eu droit à : "Message déjà envoyé" ... (Je n'ai pas noté la phrase exacte)
=> Titre : "CCM fonctionne bien - Accès facile" ; une sorte d'éloge ... ;-)
Dernier "truc" :
* Mardi 14 août 2007 - 11:03:57 = date et heure sur la page CCM en haut à droite .
11:03 Problème avec nouvel écran plat : HELP ! <= Le dernier message vu, mais aucun accessible .
=> Vu dans "Forum: Ils ont besoin de votre aide" .
Même un peu plus tard ... ! Avec l'accès alternatif : "---.ccm.net" et "---.ccm.net" ... (Avant 15h00)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Jeff
encore quelques deconnections, de temps à autres
mais rien de comparable au jours d'avant
encore bravo pour le site
a+
encore quelques deconnections, de temps à autres
mais rien de comparable au jours d'avant
encore bravo pour le site
a+
oui, bonjours
moi j'ai eu un gros problème
de 10h a 16h je n'ai pas pu aller sur le site, il marquait comme quoi que la page était indisponible
mais maintenant ca remarche
moi j'ai eu un gros problème
de 10h a 16h je n'ai pas pu aller sur le site, il marquait comme quoi que la page était indisponible
mais maintenant ca remarche
Bonjour Jeff.Depuis 16h15tout est entré dans l'ordre.Merci pour ton post nous indiquant ce qui c'est passé.Amicalement .transat
moi la je rencontre un petit probleme sur certaines pages de ccm pas toutes quand je l'ouvre j'arrive sur la page source
est ce normal ?
est ce normal ?
Bonjour Jeff
J'étais absent hier mais ce matin tout à l'air de fonctionner parfaitement et avec un gain de rapidité.
Merci et bonne journée.
J'étais absent hier mais ce matin tout à l'air de fonctionner parfaitement et avec un gain de rapidité.
Merci et bonne journée.
salut a vous tous !
depuis la belgique, nous avons ceci
transfer des données, connection impossible vers site CCM ,
c'est externe à CCM je pense
bonne journée à tous
depuis la belgique, nous avons ceci
transfer des données, connection impossible vers site CCM ,
c'est externe à CCM je pense
bonne journée à tous
dans les 15 questions du webmaster, Jean François Pilou
y a pas que les français qui peuvent se connecter à CCM.
L'essentiel des visiteurs vient de France,Belgique,Canada, Maroc,Suisse,
Algérie, et Vanuatu, etc .
alors ceux qui veulent faire du spirit;
parce-que, d'autre pays, ont des problèmes d'accès à CCM,tout comme eux
ils feraient bien de s'informer avant , et tenir leurs conneries pour eux ?
y a pas que les français qui peuvent se connecter à CCM.
L'essentiel des visiteurs vient de France,Belgique,Canada, Maroc,Suisse,
Algérie, et Vanuatu, etc .
alors ceux qui veulent faire du spirit;
parce-que, d'autre pays, ont des problèmes d'accès à CCM,tout comme eux
ils feraient bien de s'informer avant , et tenir leurs conneries pour eux ?
salut a tous
ça a l air de marcher au poil tip top
beaucoup plus sympa et plus fluide comme navigation sur le site
j attend un peu plus longtemp pour confirmer
ça a l air de marcher au poil tip top
beaucoup plus sympa et plus fluide comme navigation sur le site
j attend un peu plus longtemp pour confirmer
B'soir,
une question. est ce normal qu'au premier chargement d'une page ccm (après ouverture du navigateur), il me faut au minimum 20 secondes pour charger la page ?
ma page de connection habituelle est https://forums.commentcamarche.net/forum/
navigateur: opera / os : vista
une question. est ce normal qu'au premier chargement d'une page ccm (après ouverture du navigateur), il me faut au minimum 20 secondes pour charger la page ?
ma page de connection habituelle est https://forums.commentcamarche.net/forum/
navigateur: opera / os : vista
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Certains se plaigne de recevoir des mails en cascade lorsque ils cochent l'option "recevoir les réponses par mail"
Jusqu'à 15 messages pour la même réponse.
normal ?
Jusqu'à 15 messages pour la même réponse.
normal ?
salut a tous
moi j ai les sujets "mes interventions" qui se chevauchent avec la colonne de droite ou il y a "ils ont besoin de votre aide, actualités etc etc...
c est completement illisible, et il faut reprendre les sujets depuis le debut car les noms des derniers posteurs ne sont pas accessibles, la galere sur les gros posts je vous dit pas
ou alors c est le sujet de marie qui fout la merde
"RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
edit: c est bien le post a marie qui fout la zone chez moi mais uniquement dans mes interventions, dans le café des membres ça passe bien !
une explication ?
moi j ai les sujets "mes interventions" qui se chevauchent avec la colonne de droite ou il y a "ils ont besoin de votre aide, actualités etc etc...
c est completement illisible, et il faut reprendre les sujets depuis le debut car les noms des derniers posteurs ne sont pas accessibles, la galere sur les gros posts je vous dit pas
ou alors c est le sujet de marie qui fout la merde
"RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
edit: c est bien le post a marie qui fout la zone chez moi mais uniquement dans mes interventions, dans le café des membres ça passe bien !
une explication ?