CCM indisponible

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite à une mauvaise gestion de l'hébergeur, CommentCaMarche est resté indisponible pendant quelques heures et a subi des problèmes de réseau ces deux derniers jours.

Normalement, nous devrions y gagner en rapidité désormais. Merci de me tenir informé dans ce sujet si vous constatez des problèmes d'accès ou de déconnexion !

19 réponses

Utilisateur anonyme

OK chef ;)

On va tester ça !!
:D
0
Bandit

Bonjour,

Ça a l'air de fonctionner, sans problème !

Bandit
0
Utilisateur anonyme

salut

il t a 15 minutes il m'a redemandé mon nom et mot de passe
0
Citoyen

Bonjour

CCM fonctionne bien - Accès facile :

Trop bon ce site, comme une sorte de drogue ...

Le manque se fait sentir .

Son absence est une blessure .

Les cicatrices sont profondes .

Où est passé CCM, ces messages, ces frasques, son humour .

Quel manque .

CCM restes, ne part pas ...

OUI ! C'est une sorte de poème ;-)

Le dernier "truc" que j'ai vu :

* J'ai bien pu voir tout après, sauf les messages ; uniquement la structure de base CCM

= Ce message a été confirmé vers 12h30 ou + (Ajouter), mais il n'est pas ou plus dans les suggestions

=> J'ai même eu droit à : "Message déjà envoyé" ... (Je n'ai pas noté la phrase exacte)

=> Titre : "CCM fonctionne bien - Accès facile" ; une sorte d'éloge ... ;-)

Dernier "truc" :

* Mardi 14 août 2007 - 11:03:57 = date et heure sur la page CCM en haut à droite .

11:03 Problème avec nouvel écran plat : HELP ! <= Le dernier message vu, mais aucun accessible .

=> Vu dans "Forum: Ils ont besoin de votre aide" .

Même un peu plus tard ... ! Avec l'accès alternatif : "---.ccm.net" et "---.ccm.net" ... (Avant 15h00)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

salut Jeff

encore quelques deconnections, de temps à autres
mais rien de comparable au jours d'avant

encore bravo pour le site
a+
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
même chose,
a plux
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

oui, bonjours

moi j'ai eu un gros problème
de 10h a 16h je n'ai pas pu aller sur le site, il marquait comme quoi que la page était indisponible
mais maintenant ca remarche
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Jeff.Depuis 16h15tout est entré dans l'ordre.Merci pour ton post nous indiquant ce qui c'est passé.Amicalement .transat
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'Lu, Jeff

Aucune déconnections pour l'instant
Ça file vite
Merci
0
Utilisateur anonyme

merci jeff
0
Utilisateur anonyme

moi la je rencontre un petit probleme sur certaines pages de ccm pas toutes quand je l'ouvre j'arrive sur la page source

est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme

Ca m'est arrivé une fois...

Firefox 2.0.0.6
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Jeff
J'étais absent hier mais ce matin tout à l'air de fonctionner parfaitement et avec un gain de rapidité.
Merci et bonne journée.
0
tribun

salut a vous tous !
depuis la belgique, nous avons ceci

transfer des données, connection impossible vers site CCM ,

c'est externe à CCM je pense

bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme

transfer des données, connection impossible vers site CCM ,

Normal ça ...c'est un serveur belge..

-------------------------------------------------------- Ca va,  je  sorts-------------
-1
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117 > Utilisateur anonyme

aaaaaahhhhhhhhh ! ah! ah !

Pas mal !
0
Utilisateur anonyme

La corée du nord ne peut pas venir sur CCM :'(
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour
quelques déconnexions joud'hui mais plus de pb comme mardi
merci chef !!!
0
tribun

dans les 15 questions du webmaster, Jean François Pilou

y a pas que les français qui peuvent se connecter à CCM.
L'essentiel des visiteurs vient de France,Belgique,Canada, Maroc,Suisse,
Algérie, et Vanuatu, etc .
alors ceux qui veulent faire du spirit;
parce-que, d'autre pays, ont des problèmes d'accès à CCM,tout comme eux

ils feraient bien de s'informer avant , et tenir leurs conneries pour eux ?
0
Utilisateur anonyme

salut a tous
ça a l air de marcher au poil tip top
beaucoup plus sympa et plus fluide comme navigation sur le site
j attend un peu plus longtemp pour confirmer
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

B'soir,

une question. est ce normal qu'au premier chargement d'une page ccm (après ouverture du navigateur), il me faut au minimum 20 secondes pour charger la page ?
ma page de connection habituelle est https://forums.commentcamarche.net/forum/

navigateur: opera / os : vista
0
Utilisateur anonyme

tiens, toi aussi ?

c est opera ou vista, au choix, ou alors les 2 qui plombent ccm !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ça rame et Ça cafouille...;;))
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Certains se plaigne de recevoir des mails en cascade lorsque ils cochent l'option "recevoir les réponses par mail"
Jusqu'à 15 messages pour la même réponse.

normal ?

0

UNE HORREUR
reception mail
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Epango qui m'a mis au courant, mais je n'utilise pas cette option personnelement.

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous

moi j ai les sujets "mes interventions" qui se chevauchent avec la colonne de droite ou il y a "ils ont besoin de votre aide, actualités etc etc...

c est completement illisible, et il faut reprendre les sujets depuis le debut car les noms des derniers posteurs ne sont pas accessibles, la galere sur les gros posts je vous dit pas

ou alors c est le sujet de marie qui fout la merde

"RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

edit: c est bien le post a marie qui fout la zone chez moi mais uniquement dans mes interventions, dans le café des membres ça passe bien !

une explication ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Bonjour
Juste pour signifier que j'ai aussi ce problème de chevauchement avec Mes interventions; notez que le sujet de Marie n'en fait pas partie.

J'utilise Firefox 2.0.0.6 sur XP

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

edit: c est bien le post a marie qui fout la zone chez moi mais uniquement dans mes interventions, dans le café des membres ça passe bien !

Chez moi il ne fout pas la zone ;)
Mes Interventions se chevauchent
Tu essaieras ""prévisualiser" voir ce que ça donne ;)))

A+
0