[CCM] Déconnexion intempestive
Utilisateur anonyme
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit problème sur le forum Comment ça Marche. En soit c'est pas bien grave mais lorsque je suis connecté à mon compte CCM et que je vais sur le Forum puis sur mes interventions, cela me déconnecte de ma session et je suis obligé de remettre mon login et mon mot de passe. Si quelqu'un à une solution?
Merci d'avance
J'ai un petit problème sur le forum Comment ça Marche. En soit c'est pas bien grave mais lorsque je suis connecté à mon compte CCM et que je vais sur le Forum puis sur mes interventions, cela me déconnecte de ma session et je suis obligé de remettre mon login et mon mot de passe. Si quelqu'un à une solution?
Merci d'avance
5 réponses
Non c'est normal moi aussi rien a avoir avec le firewall...
Le truc pour se connecter qu'une fois c'est d'aller sur "Mes interventions" directement.
Le truc pour se connecter qu'une fois c'est d'aller sur "Mes interventions" directement.
Bonjour
C'est le cookie CCM, CommentCaMarche.net, qui saute ;
Il n'est pas pris en compte, de façon stable et permanente .
((Même le code image, de détection d'un humain, aux commandes de son message, n'est pas stable))
* Membre CCM, CommentCaMarche.net, ou pas Membre CCM, CommentCaMarche.net .
Merci
C'est le cookie CCM, CommentCaMarche.net, qui saute ;
Il n'est pas pris en compte, de façon stable et permanente .
((Même le code image, de détection d'un humain, aux commandes de son message, n'est pas stable))
* Membre CCM, CommentCaMarche.net, ou pas Membre CCM, CommentCaMarche.net .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question