Réception Mail

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

J'ai un soucis de réception des mails de CCM
Au lieu de recevoir 1 message, je reçois depuis ce matin x 6 ou x8 (le mm message)
j'Vous dit pas ma bal ;))

Est-ce quelqu'un à la mm soucis ?
Je ne parle QUE des mess de CCM
J'ai reçu d'autres courriers, je n'ai pas eu de soucis.
merci

--
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

16 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

C'est une Horreur ces mails ;)
    0
  2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

pareil
    par paquet de 5 ou 8 identiques....c'etait pas flagrant, gmail les mets sous une même etiquette

mais il y a bug, un de plus
    j'espere que tu recois pas la réponse par mail:))))
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Ça à l'air d'aller mieux en ce moment...
    Nous verrons .../...
    0
  4. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Je me joinds à noctambule28 pour rompre ce long monologue...

Ca ne va pas mieux... par paquet de 2, 4, 6 ou 8 !

J'ai écris à jeff et pour l'instant, pas de réponse et donc je suppose: pas de remède... on va peut-être tous y avoir droit... qui sait.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Je rectifie, chez moi c'est 2, 4 ou 8, pourvu que je n'en prenne pas pour ma RAM...
    0
  7. epango

Salut,

chez moi, c'est par paquets de 10 ou 11 le plus souvent, depuis le 16/08. J'ai voulu faire arrêter l'envoi des mails dans une discussion où on m'envoie régulièrement des e-mails, impossible.

Avec l'espoir que ça s'arrêtera bientôt, très cordialement.
    0
  8. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Salut epango,

Alors le tien, c'est x 2.

L'espoir, ça marche pas, il faut faire quelque chose...

J'ai trouvé ! On va créer un topic la dessus dans la rubrique Messagerie/Chat ou vebmastering...

Allo Jeff? alors? comment ça marche? :-)
    0
  9. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

je suis à 3 fois 4 réponses identiques, et une fois 15 :-))))

cela pourrait etre relatif à la taille du topic emeteur! à mediter

Heureusement, j'ai coupé les réponse par mail pour les nouveaux :)

0
  10. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

88 emails, là, ça commence à faire beaucoup !
    0
  11. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Je suis en train de corriger ce problème !
    0
  12. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Merci de m'indiquer si le problème perdure !
    0
  13. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Pour l'instant ça va, moi ;)
    0
  14. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Je précise que ces "petits" problèmes sont liés à l'arrivée imminente de la nouvelle version de CCM !
    0
    1. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

On vient d'en voir un petit aperçu, non ? :-))

** Nils **
      0
      1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308 > Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Euh... non :-)
        0
      2. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

;-)))

C'est quoi ce site ? CCM ? Jamais entendu parler ... :-)

** Nils **
        0
  15. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Ca va mieux là, pour ces queqlues messages.

1 x chaque.

Ce n'est quand même pas le seul avantage de la nouvelle version de CCM ? :-)
    0
  16. dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

Et la newsletter CCM, quelqu'un la reçoit ?

Depuis mon inscription, je n'en ai reçu qu'une seule !

Flemme d'écrire la lettre ou problème d'envoi à mon adresse mail?

Merci @+
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Question de temps... donc flemme :-)
      0
      1. dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

OK je comprends ! :D

Merci.
        0
  17. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

1 x message aussi.
    C parfait.
    Merci Jeff
    0