Bugs ccm
x-bOby-x
Messages postés
96
Statut
Membre
-
x-bOby-x Messages postés 96 Statut Membre -
x-bOby-x Messages postés 96 Statut Membre -
bOnsOir,
en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistrement du prOfil, a chaque que je fait enregistrer, cela me met erreur!!!!
en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistrement du prOfil, a chaque que je fait enregistrer, cela me met erreur!!!!
9 réponses
-
slt
travaux!!!!!
t'es pas arrivé au bon moment :-(
tu finiras par y arriver :-) -
Ok, vu que je suis inscrit sur le forum que depuis quelques jOurs, je pensais mal m'y prendre :) mais si c'est en travaux, je n'y suis pOur rien!
je vOus direz dOnc si il m'arrive d'autres sOucis avec CCM
salut' -
BOnjOur
Et bienvenu sur CCM ! :-)D (sic - émOticÔnes)
On espère te vOir tenir jusqu'au bOut ;-) et dOnc encOre bienvenu x-bOby-x .-)
Amicalement :-)
Merci -
DésOlé c'est juste pOur tester sa façOn d'écrire...
ViOlent! :p
POurquOi écrire cOmme ça? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci CitOyen pOur tOn acceuil.. tu est le seule a me l'avOir sOuhaiter...
extrait de la charte : Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
a pars tOi... c'était glacial
mais bOn... je me plais bien ici :) -
h4rdw4r3z ce n'est pas mOi qui écrit cOmme sa par plaisir :)
c'est mOn pc qui fais sa tOus seul.. j'ai sOuvent cherché l'erreur mais je ne trOuve pas...
surment ici je trOuverait! :D -
Ok c'est pas grave, mais bOn pOur le mOment cela ne m'as jamais dérangé!
sa fais un genre :) -
.
___ o ))_) __ _ _ _ __ _ __ ((__)((_)((\( (( ((_)((_( (| _)) @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @ _ _ ____ _____ ____ _ _ _ _ @ @ ( \/ ) ___ ( _ \( _ )( _ \( \/ ) ___ ( \/ ) @ @ ) ( (___) ) _ < )(_)( ) _ < \ / (___) ) ( @ @ (_/\_) (____/(_____)(____/ (__) (_/\_) @ @ @ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @';;@ @;;;@ @;:;@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @ @@ @@ @ @@ @@ @@@@@. @ @ @@@@@@@@. .@@@@. @ @ .@@@; @@ @@ @ .@ @ @ @ @ .@ @. .@ @ @ @. @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @. @ @ @ @ @. .@ @. @ @ @@ @@ @ @ .@@@@@ @ @ @ .@@@@. .@@@@@ @ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @'::@ @';:@ |~). _ _ _ _ @;;;@ |_)|(/_| |\/(/_| ||_| @;;;@ @@@@@ @:;;@ @@:::::@@ \_ @:;;@ @::,,,,:::@ (_|_ @:;;@ @,,#@,,,#@::@ @:;;@ @,#,,#,@,:#:@ _|_ _ . ||| @';'@ @,,,,,,,,,:::@@ | (_)| ... @@@:;@ @,#@@#@@#@@@#:@ @.,@;@@@@@,@ @ @ @:@@ @,:@@.,@ @,@ @ @ @:@ @ @::@@::@ @:@ @ @ @:@@@@ @@@''@@ @:@ @ @ @:@@..:@ @;;;@ @::@@ @@::@@.,:@ @:;'@ @::@@@@@::@ @:::@ @;''@ @@:::::@@ @@@ @@@@@ @@@@@ _ _ o )\/,) __ __ __ _ ((`(( (('(| ((_ ((
. -