Bugs ccm
x-bOby-x
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bOnsOir,
en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistrement du prOfil, a chaque que je fait enregistrer, cela me met erreur!!!!
en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistrement du prOfil, a chaque que je fait enregistrer, cela me met erreur!!!!
9 réponses
Ok, vu que je suis inscrit sur le forum que depuis quelques jOurs, je pensais mal m'y prendre :) mais si c'est en travaux, je n'y suis pOur rien!
je vOus direz dOnc si il m'arrive d'autres sOucis avec CCM
salut'
je vOus direz dOnc si il m'arrive d'autres sOucis avec CCM
salut'
BOnjOur
Et bienvenu sur CCM ! :-)D (sic - émOticÔnes)
On espère te vOir tenir jusqu'au bOut ;-) et dOnc encOre bienvenu x-bOby-x .-)
Amicalement :-)
Merci
Et bienvenu sur CCM ! :-)D (sic - émOticÔnes)
On espère te vOir tenir jusqu'au bOut ;-) et dOnc encOre bienvenu x-bOby-x .-)
Amicalement :-)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci CitOyen pOur tOn acceuil.. tu est le seule a me l'avOir sOuhaiter...
extrait de la charte : Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
a pars tOi... c'était glacial
mais bOn... je me plais bien ici :)
extrait de la charte : Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
a pars tOi... c'était glacial
mais bOn... je me plais bien ici :)
h4rdw4r3z ce n'est pas mOi qui écrit cOmme sa par plaisir :)
c'est mOn pc qui fais sa tOus seul.. j'ai sOuvent cherché l'erreur mais je ne trOuve pas...
surment ici je trOuverait! :D
c'est mOn pc qui fais sa tOus seul.. j'ai sOuvent cherché l'erreur mais je ne trOuve pas...
surment ici je trOuverait! :D
.
.
___ o ))_) __ _ _ _ __ _ __ ((__)((_)((\( (( ((_)((_( (| _)) @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @ _ _ ____ _____ ____ _ _ _ _ @ @ ( \/ ) ___ ( _ \( _ )( _ \( \/ ) ___ ( \/ ) @ @ ) ( (___) ) _ < )(_)( ) _ < \ / (___) ) ( @ @ (_/\_) (____/(_____)(____/ (__) (_/\_) @ @ @ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @';;@ @;;;@ @;:;@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @ @@ @@ @ @@ @@ @@@@@. @ @ @@@@@@@@. .@@@@. @ @ .@@@; @@ @@ @ .@ @ @ @ @ .@ @. .@ @ @ @. @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @@ @@ @ @ @. @ @ @ @ @. .@ @. @ @ @@ @@ @ @ .@@@@@ @ @ @ .@@@@. .@@@@@ @ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @'::@ @';:@ |~). _ _ _ _ @;;;@ |_)|(/_| |\/(/_| ||_| @;;;@ @@@@@ @:;;@ @@:::::@@ \_ @:;;@ @::,,,,:::@ (_|_ @:;;@ @,,#@,,,#@::@ @:;;@ @,#,,#,@,:#:@ _|_ _ . ||| @';'@ @,,,,,,,,,:::@@ | (_)| ... @@@:;@ @,#@@#@@#@@@#:@ @.,@;@@@@@,@ @ @ @:@@ @,:@@.,@ @,@ @ @ @:@ @ @::@@::@ @:@ @ @ @:@@@@ @@@''@@ @:@ @ @ @:@@..:@ @;;;@ @::@@ @@::@@.,:@ @:;'@ @::@@@@@::@ @:::@ @;''@ @@:::::@@ @@@ @@@@@ @@@@@ _ _ o )\/,) __ __ __ _ ((`(( (('(| ((_ ((
.