Icône évaluation message
Furtif
Messages postés
9887
Contributeur
Dernière intervention
-
Citoyen -
Citoyen -
Salut
Je viens de constater qu'on peut s'auto-évaluer en cliquant soi-même l'icône sur sa propre réponse .... c'est une erreur ?, c'était (logiquement) impossible avant.
On ne peut aller que vers ... pouce en haut + Nb de votes positifs (0 à x).
On peut aussi revenir vers 0 si l'on n'est pas d'accord avec la réponse.
Pourquoi ne pas inverser le sens du pouce quand la valeur devient négative ... cas d'une réponse déplacée ou aggressive par exemple ?
Parfois, j'aurai bien envie, ça manque.
Je viens de constater qu'on peut s'auto-évaluer en cliquant soi-même l'icône sur sa propre réponse .... c'est une erreur ?, c'était (logiquement) impossible avant.
On ne peut aller que vers ... pouce en haut + Nb de votes positifs (0 à x).
On peut aussi revenir vers 0 si l'on n'est pas d'accord avec la réponse.
Pourquoi ne pas inverser le sens du pouce quand la valeur devient négative ... cas d'une réponse déplacée ou aggressive par exemple ?
Parfois, j'aurai bien envie, ça manque.
3 réponses
Bonjour Furtif
Effectivement, je viens de m'auto-évaluer, positivement bien sûr, ce qui ne devrait pas être possible. Probablement un bug temporaire dû aux grands travausx en cours, comme la taille des caractéres qui va bientôt nécessiter le port de lunettes d'horloger pour poster...
Bonne journée.
Effectivement, je viens de m'auto-évaluer, positivement bien sûr, ce qui ne devrait pas être possible. Probablement un bug temporaire dû aux grands travausx en cours, comme la taille des caractéres qui va bientôt nécessiter le port de lunettes d'horloger pour poster...
Bonne journée.
Bonjour
Mais non ! C'est bien de pouvoir voter pour soi-même :
=> Tant qu'il n'y a pas de fonction de mise en valeur pour faire "rendre visible" des messages .
= => Dans certains Posts (voir tous), c'est bien de pouvoir faire des étapes visuelles !
((J'ai fais des suggestions dans d'autres discussions ; merci à vous .))
Exemple rapide :
10 - Met ton cd de l'OS en bootant dessus ....
15 - Formate, mais partitionne AVANT ....
24 - Options d'installation (.....) .....
xx - Etc. ....
Merci
Mais non ! C'est bien de pouvoir voter pour soi-même :
=> Tant qu'il n'y a pas de fonction de mise en valeur pour faire "rendre visible" des messages .
= => Dans certains Posts (voir tous), c'est bien de pouvoir faire des étapes visuelles !
((J'ai fais des suggestions dans d'autres discussions ; merci à vous .))
Exemple rapide :
10 - Met ton cd de l'OS en bootant dessus ....
15 - Formate, mais partitionne AVANT ....
24 - Options d'installation (.....) .....
xx - Etc. ....
Merci
Remarque, la manoeuvre inverse et les + suivants ne sont pas possibles.
Je suppose que celà sera corrigé dans la future version (si il y a).
Bonne journée également.