CCM

Letoulonnais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letoulonnais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
VIENS JUSTE DE M'INCRIRE SUR LE SITE QUAND JE NAVIGUE SUR LE SITE LA PLUPART DES PAGES RESTENT TOUTES BLANCHE C'EST NORMAL ? NE COMPREND PAS MERCI

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Bienvenu à toi, et avant d'aller plu loin :

Merci de ne pas crier, on n'est pas aveugle encore, sourd peut être, mais cela (la surdité) n'aura aucune incidence sur la résolution à ton problème...

Ceci dit, tu arrives à un moment où le site est en pleine mutation, donc à ce titre de légères perturbations sont à prévoir et comme le disait si bien les zolis panneaux d'interlude de l'ORTF :
"Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes ..."

;-))
1
Letoulonnais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme decouvre le site suis 1 neophite en informatique mais il faut bien debuter 1 jour a premiere vu il est tres interessant je pense que je trouverais mon bonheur te remercie encore et a ++ passe 1 bon week end
0