Forum Cinema->Cinema/Musique?

Utilisateur anonyme -  
 Citoyen -
SAlut à tous zet à toutes,

le forum Cinema/Tele, regroupant des topics sur le cinema, la teloche, la musique et même des fois la littérature (sisi!;). Ne trouveriez pas judicieux et moins réducteur de le renommer en Cinema/Musique ou Culture ou bien un truc du genre, ou bien encore de créer un autre forum distinct ? Cela serait moins réducteur et plus clair aussi, dt du coup dans la pratique ça permettrait de réguler le flux de questions "je cherche une musique" postées dans le forum Audio.
Vous en pesnez quoi ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour...

Et ton truc Alt+F4 il m'a fais planté internet... :D
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je vois que tu prends ton role de contributeur 13 O serieux :D

Pour....
0
Utilisateur anonyme

T'es jaloux ? XDDDDDDDDDDD
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

idée interessante !

Et pourquoi pas "Espace culturel" ...? :)

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Télé...... culturelle????

faut choisir ça chaine :DDDD
0
Utilisateur anonyme

Faut quand meme que ca soit interressant :D
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Alt+F4 :DDDD

Cinéma /Musique/ ...é
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Cinéma /Musique/ ...é

Tu t'est pas gourrer
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

que de fautes de partout :-)

Ciné/musique/ et BD

0