Suggestions ccm2

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
demande de verication de mes balises meta

salut,
je pense que vous comprendrez rapidement ou je veux en venir.
n'est il pas possible d'envisager pour la v2 un systeme bloquant ces décalages intempestifs lorsque les utilisateurs ne comprennent pas qu'il faut utiliser la balise code pour ocller du code ? 'dautant que sous opéra/vista, je n'ai pas de barre horizontale de navigation, donc le message est parfaitement illisible.
c'est tout

...

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,Ça va viendre, Ça va viendre,,,

;)))
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

si je repondais ce que j'ai sur le bout de la langue a l'instant ou je lis cette reponse, je serais vulgaire... ;-)

ps : tu parles en connaissance de cause j'espere, ou juste pour te montrer partout avec des réponses (parfois, comme ici) inutiles (ca nous arrive a tous) ? (je privilégie la deuxieme option)
dois je te rappeler que c'est deja un defaut de la v1... et pas seulement de la v1 en migration...?
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'Lu,

Non, mais comme tout le monde le sait, le site est en transfert de changement.
Donc je me dis aussi qu'au lieu de ""harceler"", laissons à Jeff le temps de terminer et ensuite éventuellement lui apporter les quelques corrections.
Tu ne crois pas.....
Je pense que les défauts et erreurs il doit les voir...

A+
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

re,

c'est pas du harcelement, c'est du remontage d'information.
si Jeff voulait faire une v2 sans retour du travail qu'il fait, il travaillerais sur un autre serveur, caché des yeux pervers des utilisateurs et avec un groupe restreint de beta testeurs. or il travaille au grand jour, il est donc normal que les utilisateurs aient des retours a faire, des impressions a donner, comme cela a toujours (doit on le rappeler) été le cas.

si ce n'est pas ton cas, tant pis. perso, je suis convaincu que c'est bien plus utile que "fermer sa gueule, attendre que tout soit fait, et se rendre compte que pour X raisons on peut plus le corriger sans gros travail supplémentaire". et bien plus utile que des commentaires douteux qui n'apportent strictement rien a une "discussion". je te rappelle que nous somes sur un forum, que des modérateurs sont là pour faire regner l'ordre, et que si mon message était si insoutenable a tes chers yeux, ils l'auraient sans doute supprimé...

bref... je suis partisant de faire remonter des infos quand on les trouve. Jeff en fait ce qu'il veut après, c'est son problème. a bonne entendeur...

bonne nuit
0
Citoyen

Bonjour

Si on attend que la migration ccm, CommentCaMarche.net, soit faite et finie :

On ne pourra plus rien bouger avant un long moment ? non ... ? ;-)

Ce n'est pas mieux de demander maintenant ; pour les changements et les ajustements de CCM ? :

Les demandes seraient ainsi prises en comptes + ou - rapidement, si cela est possible .-)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut a tous

meme probleme pour moi opera/vista

ça devient completement illisible
0