Les discussions

Post déjà signalé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t'il, à ce jour, un moyen de savoir si tel ou tel post contenant du contenu illicite a déjà été signalé aux modérateurs? ceci afin de ne...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tabltrai

Districipoins

 Résolu

Bonjour, vous pouviez me dire commentn me discricre sur commment ca marche MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
flagadadu83

Réponses

-- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
spe2d

[(dossier]

 Résolu

-- Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre                      Surtout quand il n'y est pas...!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
aquarelle

Lien mort

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un lien mort dans la charte sacrée, au niveau du sous-titre "style" dans la rubrique "conseils de rédaction", concernant le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jee pee

Alerte modos

 Résolu

slt, j'ai la flemme ... alors .. voilà Y'a moyen ou pas ? -- **Have a good day**

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Séb08

Me décrincrie

 Fermé

bonjour C EST POUR ME DESCRINCRE DE COMMENT CA MARCHE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Grand pilote

Ca veut dire quoi membre actif?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Membre actif veut dire Modérateur.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on peut pas mettre des images?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas insérer des images dans CCM. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pierrecastor

Le temps pour invalider un profil

 Résolu

Bonjour tout le monde . En combien de temps un profil est considerer "invalide" , je veux dire , si une personne reste 3 mois sans se connecter avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question

 Résolu

Bonjour !! Je sais que ca n'a rien à voir avec le forum mais je voulais poser une question. J'ai répondu à un post hier dans ce forum mais apparem...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Etranger

Recuperer mon pseudo ccm après suppression

 Fermé

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre, je voudrais savoir si je peux recuperer mon pseudo ainsi que mon profil et l'historique de mes mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[gravure] graver une image disque

 Résolu

Salut http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg Je trouve dommage que cette astuce (bien fait au dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pierrecastor

Probleme

 Résolu

Bonjour, Je venais de poster un topique soit disant ce qu'on pensait de mon site, et après, on me supprime le topique.Pourquoi? C'est illégale...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte

 Résolu

Bonjour je sais pas si vous pouvez m'aider mais je ne peu plus répondre ou écrire une nouvelle question sur le forum. dès que je valide ma réponse je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cedamel

Est ce que je peux donner cette informaion?

 Résolu

salut, en faite je voudrais savoir si je peux mettre une offre qui a été fait par "AVIRA Antivirrus" ,dans le forum de sécurité ,pour que les utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
green day

Rejoindre la communauté des contributeurs

Bonjour! (ce message s'adresse à un ou des modérateurs.) Je voudrais rejoindre la communauté des contributeurs pour pouvoir poster une astuce ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jorginho67

Sugestion sur la section téléchargement

 Résolu/Fermé

hello tout le monde, bon je profite de la section " suggestion" pour signalé un petit truc qui me fait peine sur sce site : voila je suis sous lin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Trying2

Message modéré ? et bien non !

Bonsoir, Désolé pour le titre à deux balles, je n'ai pas trouvé mieux. Des images valent mieux qu'une longue explication : http://www.commentcamarc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
V-X

Probleme avec ccm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce problème, mais lorsque je veux faire une recherche sur CCM (avec l'onglet dédié) c'est une page...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
spe2d

Question supprimée

 Résolu/Fermé

Bonjour cher modérateur, vous avez supprimez mon message, ce qui est pour moi sans raison valabla apparente. Si je reprends votre charte "ne sont pas...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
irongege

Lien

 Résolu

bonjour, Sa fait pas longtemps ke je suis sur CCM et je voudrais savoir comment faut faire pour mettre un lien dans un message ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Lucas-69800

Réponde a quelqu'un ... quote ?

Suggestion quant à la chronologie des messages. Je trouve que les topics sont difficelement lisibles à partir du moment ou on repond chacun à quelqu'u...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
CCMclaude

Plusieurs erreurs dans sujets faq

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques articles de la FAQ CCM et j'ai trouvé plusieurs erreurs dans certains sujets. Je demande aux contributeurs de CCM de corri...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
CCMclaude

Reponses

Bonjour Petite suggestions pour CCM dans les forums sur la colonne reponse il ne devrait pas avoir le nom de celui qui vient de mettre le post il d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
CCMclaude

Problème d'enregistrement des réponses

bonjour a tous problème ce matin ; certaines de mes réponses ne s'enregistrent pas ! j'ajoute mais rien ne se passe . ça bug encore quelque pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jipicy

Ordre chronologique

Hello a toutes et tous ;-) Une petite sugestion : Serait-il possible que les topics " résolus " soient affichés en bas de page, dans l'ordre du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
CCMclaude

Bug dans les mps

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer un bug. Dans les MPs, quand une discussion est résolue et on y accède, la case est par défaut sur Non réso...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en retard

 Résolu

Salut, ya que dans les long topic ya des message qui arrivent des fois en retard, et d'autre arrivent normalement mais pas a leur place exemple: le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Wassimos15

Je voudrais savoir en quoi consiste ce site?

Bonjour,je m'appelle Alice et je voudrais savoir qu'elle genre de question je peux poser ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tibouuh

Émoticones et texte colorer dans ccm !

 Résolu/Fermé

☆ Salut ! ☆ ☆ J'aimerai bien on prouvé dans CCM écrire des messages en couleurs et utiliser des émoticones ! ☆ ☆ Comment je pourai dire ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
CCMclaude

Modération

Bonjour, Ça fait un petit moment que je traine sur ce forum, et de plus en plus je m'aperçois que ça devient bordélique : des messages postés pour ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
irongege

[bug] chaîne parsée dans un code php

 Résolu

Bonjour, Dans ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12015760 controler formulaire#13 ((:ALPHA:)) est transformé en lien et les cr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modérateur !

 Résolu/Fermé

Le message que vous venez de supprimer. Le message que j'ai posté est légal car le développeur du jeu (dont je ne c'est plus le nom) a dit que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
smm93140

Encyclopédie ccm téléchargée : utilisation.

Bonjour, Il ne s'agit ni d'un bug ni d'une proposition mais de deux questions. 1. Quelle est, aujourd'hui, la version téléchargeable de l'encyclopéd...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pv - arriver au dernier message.

 Résolu

salut a tous, toutes, et a ceux du troisième sexe. je me disais un truc du genre "purée c'est quand meme con que dans les pv, on arrive pas d'offic...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
qwerty-

Suggestion téléchargements

Bonjour, Objet : version du produit téléchargeable. Objectif : chargement de la version la plus récente. Observation : la version téléchargée...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bujoldd

Supprimer ou modifier un de ses messages sur

Bonjour, Sur le forum, il est possible de modifier un de ses message dans une courte période après l'avoir validé. Serait-il possible de modifier ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
CCMclaude

Il diffusent nos profils ici ???

Bonjour, Comment se fait il que "COMMENT CA MARCHE" se permet de dfiffuser les informations de leurs abonnés sur la toile.... Faites l'essai : ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
CCMclaude

[faq] installer linux avec sa clé usb

 Résolu

Bonjour les humains ! :-) https://www.commentcamarche.net/faq/16953-installer-linux-avec-sa-cle-usb-creer-une-cle-usb-bootable Il y a quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[raisons alerte modérateur] hors sujet

 Résolu

Bonsoir les primates ! :-) Actuellement, lorsqu'on signale un message aux modérateurs, on a à notre disposition 5 choix : - Doublon : Ce messag...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lami20j

Remettre la charte en évidence.

Bien le bonjour à vous, J'ai juste une petite remarque à faire. On se rend compte que de plus en plus de messages sont hors-charte. Mais celle-ci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
CCMclaude

Commentaire déplacé

 Résolu

Peut être on pourrait supprimer le commentaire de "Amilwassim" sur cette page non? Cordialement Spe2d

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
spe2d

Raisons des alertes modérateurs

 Résolu

Bonjour à tous, On nous demande de faire intervenir un modérateur quand un sujet est hors charte, injurieux etc ... Mais dans le cas d'un post san...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message a irongege

 Résolu/Fermé

bonjour vous avez effacé mon message intitulé (simplifier ces equations) .en quoi il etait hors sujet? surtout dans le poste programmation. en quo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sacabouffe

Je ne peut plus poster

 Fermé

depuis hier je peut plus poster aucun message

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jipicy

Où est il mon msg????

bonjour chers CCMiste, j'ai envoyè un msj plus que 4 fois depuis 3 jrs et je ne le trouve pas, il s'agit d'un lien pr telecharger des pilotes, mon msj...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Ptite suggestion [liste des forums]

Bonjour tous, Il y a l'option qui permet d'enlever les liens des différent forum, ce qui permet de gagner une quinzaine de ligne sur l'affichage. M...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Contacter un modérateur de ccm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rentrer en contact avec un modérateur car mon message posté dans le forum Etudes/Formations a été supprimé en m'annonçant q...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DESTU

Bug [recherche]

Bonjour Je viens de découvrir que la rubrique "recherche " ne fonctionne plus Merci de voir ce bug

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
claire1
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 695