Pour écrire on fait quoi ?
Utilisateur anonyme
-
23 août 2007 à 13:57
Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 24 août 2007 à 20:24
Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 24 août 2007 à 20:24
15 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
23 août 2007 à 14:20
23 août 2007 à 14:20
On tape sur le clavier?
:-))
:-))
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 14:43
23 août 2007 à 14:43
Bonjour ,
quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je dois placer mon curseur pour écrire , je n'ai pas de curseur de départ ,
merci pour vos réponses
quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je dois placer mon curseur pour écrire , je n'ai pas de curseur de départ ,
merci pour vos réponses
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
23 août 2007 à 14:44
23 août 2007 à 14:44
Pour écrire où?
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 14:55
23 août 2007 à 14:55
quand je tape sur continuer la discussion ou répondre
je n'ai plus la main et j'envoi , ensuite j'ai un message d'erreur qui me demande le corps du message et la je peux écrire
comment faire apparaitre le curseur de départ pour écrire
merci
je n'ai plus la main et j'envoi , ensuite j'ai un message d'erreur qui me demande le corps du message et la je peux écrire
comment faire apparaitre le curseur de départ pour écrire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Plus de gras
Plus d'italique
Plus de soulignement
Sous Microsoft Windows IE7 avec Microsoft Windows XP :
Ligne : 98
Caractère : 2
Erreur : 'document ajout.message' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : pour ecrire on fait quoi
Merci pour la nouvelle version ccm ;-) J'espère quand-même qu'il est possible de faire des ajustements .-)
ha ! m*rde, j'étais dans la boîte de dialogue ccm "Ecrire un nouveau message" en java ... Ou un truc comme ça .
(Copier/coller, tel quel ; aller hop ...)
Merci
Plus de gras
Plus d'italique
Plus de soulignement
Sous Microsoft Windows IE7 avec Microsoft Windows XP :
Ligne : 98
Caractère : 2
Erreur : 'document ajout.message' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : pour ecrire on fait quoi
Merci pour la nouvelle version ccm ;-) J'espère quand-même qu'il est possible de faire des ajustements .-)
ha ! m*rde, j'étais dans la boîte de dialogue ccm "Ecrire un nouveau message" en java ... Ou un truc comme ça .
(Copier/coller, tel quel ; aller hop ...)
Merci
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
23 août 2007 à 16:44
23 août 2007 à 16:44
chez moi sa marche
chez moi sa marche
chez moi sa marche
chez moi sa marche
chez moi sa marche
chez moi sa marche
chez moi sa marche
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
23 août 2007 à 16:48
23 août 2007 à 16:48
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
Chez moi aussi
noctambule28
Messages postés
31810
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
23 août 2007 à 16:51
23 août 2007 à 16:51
salut robe
tu as un curseur si tu ecris ou alors tu fais un copier/coller?
fait un double clic dans la fenetre de reponse au cas ou le curseur n'apparaisse pas
et la nouveauté fait peur .....oh, c'est l'évolution comme dans la réalité, faut faire avec.
je la trouve plus moderne, l'autre je la trouvais plus froide à l'aspect
a+
tu as un curseur si tu ecris ou alors tu fais un copier/coller?
fait un double clic dans la fenetre de reponse au cas ou le curseur n'apparaisse pas
et la nouveauté fait peur .....oh, c'est l'évolution comme dans la réalité, faut faire avec.
je la trouve plus moderne, l'autre je la trouvais plus froide à l'aspect
a+
Bonjour
Actuel-lement, c'est Ok ! :-)
Essayez de faire pareil, comme ci-dessus ; vous allez vous faire plaisir !
* La boîte d'édition se décale vers la droite ; ou plutôt vers la gauche ... :-(
=> Les boutons pour le formatage du texte disparaissent vers la gauche ...
Note :
C'est chi*nt ; on peut pas "annuler" les codes de formatage du texte ; dans le clic droit Windows IE7 XP .
* Comme avant ; avant c'est bien ; parfois ... ;-)
Merci
Actuel-lement, c'est Ok ! :-)
Essayez de faire pareil, comme ci-dessus ; vous allez vous faire plaisir !
* La boîte d'édition se décale vers la droite ; ou plutôt vers la gauche ... :-(
Note :
C'est chi*nt ; on peut pas "annuler" les codes de formatage du texte ; dans le clic droit Windows IE7 XP .
Merci
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 17:03
23 août 2007 à 17:03
je voudrais bien , mais je n'ai pas de fenêtre, claude m'a fait une capture d'écran et me l'a envoyé par cjoint pour me la monter mais j'ai bienn vérifié , je ne l'ai pas .
merci pour ta réponse .
les nouveautés ne me font pas peur bien au contraire , saf quand elle ne vont pas dans le bon sens .
c'est indigeste cette formule , le visuel et la convivialité doivent être la priorité sur un écran
on n'est pas au CNRS ici
je trouvais l'autre plutôt bonne mais perfectible , mais là , je ne suis pas d'accord du tout , c'est pire .....
bon c'est pas grave , si tout le monde est content , c'est le principal ...
je voudrais bien , mais je n'ai pas de fenêtre, claude m'a fait une capture d'écran et me l'a envoyé par cjoint pour me la monter mais j'ai bienn vérifié , je ne l'ai pas .
merci pour ta réponse .
les nouveautés ne me font pas peur bien au contraire , saf quand elle ne vont pas dans le bon sens .
c'est indigeste cette formule , le visuel et la convivialité doivent être la priorité sur un écran
on n'est pas au CNRS ici
je trouvais l'autre plutôt bonne mais perfectible , mais là , je ne suis pas d'accord du tout , c'est pire .....
bon c'est pas grave , si tout le monde est content , c'est le principal ...
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
24 août 2007 à 00:18
24 août 2007 à 00:18
bonsoir robinou et à tous
doucement rholala c'est comme avec les femmes Robinou tout dans la délicatesse lol
je suis blonde foncée et j'ai aucun pb pourquoi ? normale je suis pas un homme donc je réussit
ok ok je me "resauve" compter mes gouttes de pluie
bises à tous
doucement rholala c'est comme avec les femmes Robinou tout dans la délicatesse lol
je suis blonde foncée et j'ai aucun pb pourquoi ? normale je suis pas un homme donc je réussit
ok ok je me "resauve" compter mes gouttes de pluie
bises à tous
Bonjour
* Avec les longues lignes de texte !!! ;-[
(Mououai, :-), ta qu'à faire des lignes de texte courtes ...)
Note :
Merci
* Avec les longues lignes de texte !!! ;-[
(Mououai, :-), ta qu'à faire des lignes de texte courtes ...)
Note :
Merci
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 00:31
24 août 2007 à 00:31
on voudrais nous inciter a virer EI , que l'on s'y prendrais pas autrement ?
Voilà ce qui arrive quand on bosse avec des logiciel de mebmatering chinois à 3.5 €
( pas taper ...........je rigole .........pas toujours ......mais je rigole )
Si un génie de l'informatique pourrait me dire pourquoi je n'ai pas la zone d'envoi , àa serait déjà un progrés , sur que je suis obligé de passer par répondre , puis directement dans envoyer pour avoir un zone de réponse.
C'est pas la mort , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas à moins que les autres soit plantés aussi et qu'ils n'aient pas pensé comme moi a passer directement par envoi et le message d'erreur me demandant le corps du message
aussi bien , ya un paquets de gens qui galèrent et qui ne peuvent pas écrire et envoyer .
moi je que j'en dit c'est pour vous et surtout pour les forums techniques .pas pour gueuler .vu que tout marche bien chez moi sauf CCM titanic2
on voudrais nous inciter a virer EI , que l'on s'y prendrais pas autrement ?
Voilà ce qui arrive quand on bosse avec des logiciel de mebmatering chinois à 3.5 €
( pas taper ...........je rigole .........pas toujours ......mais je rigole )
Si un génie de l'informatique pourrait me dire pourquoi je n'ai pas la zone d'envoi , àa serait déjà un progrés , sur que je suis obligé de passer par répondre , puis directement dans envoyer pour avoir un zone de réponse.
C'est pas la mort , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas à moins que les autres soit plantés aussi et qu'ils n'aient pas pensé comme moi a passer directement par envoi et le message d'erreur me demandant le corps du message
aussi bien , ya un paquets de gens qui galèrent et qui ne peuvent pas écrire et envoyer .
moi je que j'en dit c'est pour vous et surtout pour les forums techniques .pas pour gueuler .vu que tout marche bien chez moi sauf CCM titanic2
noctambule28
Messages postés
31810
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
24 août 2007 à 00:44
24 août 2007 à 00:44
robe ,
télecharge firefox, dans un premier temps cela peut être une solution
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
pour importer tes favoris et autres
fichier/importer et ça roule
a+
télecharge firefox, dans un premier temps cela peut être une solution
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
pour importer tes favoris et autres
fichier/importer et ça roule
a+
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
24 août 2007 à 00:39
24 août 2007 à 00:39
robinouuuuuuuuuuuuu
j'ai IE et j'ai pas de pb ??
j'ai IE et j'ai pas de pb ??
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 00:53
24 août 2007 à 00:53
'ai ie et j'ai pas de pb
BEN moi non plus j'ai pas de problème , j'ai essayé toutes mes applis , ça baigne .
c'est là que je comprends plus pourquoi goggle marche tous mes services en lignes aussi
et pas CCM ? c'est bien ça qui m'inquiète , si tout plantait , je prendait les mesures adéquoites mais là ? que faire ?
BEN moi non plus j'ai pas de problème , j'ai essayé toutes mes applis , ça baigne .
c'est là que je comprends plus pourquoi goggle marche tous mes services en lignes aussi
et pas CCM ? c'est bien ça qui m'inquiète , si tout plantait , je prendait les mesures adéquoites mais là ? que faire ?
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
24 août 2007 à 20:24
24 août 2007 à 20:24
à cette heure faut plus penser robinou lol (c'etait pour hier soir lol la retardataire)
23 août 2007 à 20:42
Avec quoi ??
23 août 2007 à 21:27