Tibug Furtif - Dernière réponse le 20 août 2007 2 réponses Salut Sous le bandeau "Nouveau mesage", "Messages privés" , etc... Il y a une accolade qui s'est insérée, et qui nous mange 2 lignes pour rien à l'écran ..... SVP. -- *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nilou17 Modérateur Bonsoir Furtif ! :-)) Sous quel navigateur/OS ? Pas de soucis chez moi. (XP + Firefox) A moins que Jeff n'ait déjà modifié ? ;-) Bonne soirée ! :-p ** Nils ** Furtif Auteur Contributeur Salut Nilou .... XPpro + IE. Mais c'est réglé maintenant, ça ne le fait plus.... merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme SAlut za vous 2, pas de soucis là où je suis non plus, XP + FF 1.5. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nilou17 Modérateur Bonsoir Furtif ! :-)) Sous quel navigateur/OS ? Pas de soucis chez moi. (XP + Firefox) A moins que Jeff n'ait déjà modifié ? ;-) Bonne soirée ! :-p ** Nils ** Furtif Auteur Contributeur Salut Nilou .... XPpro + IE. Mais c'est réglé maintenant, ça ne le fait plus.... merci
Furtif Auteur Contributeur Salut Nilou .... XPpro + IE. Mais c'est réglé maintenant, ça ne le fait plus.... merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme SAlut za vous 2, pas de soucis là où je suis non plus, XP + FF 1.5.