Les discussions
Partenariat avec ccm
Bonjour, Une rumeur court comme quoi CCM aurait passé un partenariat avec un forum de formation de helpeurs en désinfection. Un administrateur d...
Crée des nouveau forum
slt, je crois qu'il faux crée des nouveau forum parce que j'ai +eur module et je ne peut pas trouver la bonne forum pour posé mes questions et ajout...
Flood assez floodant ! =)
RésoluBonjour, Désolée je ne savais pas ou posté ce message car ce que je veut signalé, je n'ai pas la possibilité de le faire sur le topic en question m...
Questions redevinne-t-ils gras?
RésoluHey salut tout le monde! J'ai une petite question a propos de CCM, Si quelqu'un répond a une question vieille de 1 ou 2 ans et que bien sûr le...
Qui a changer le titre de mon message
Résolu/FerméBonjour les modérateur je voulais savoir qui avait changer mon titre de message en c'est pas presser répondez svp ? Merci pour vos réponse -- Essay...
Astuce pour tester son antivirus.
RésoluBonjour, Voila j'aimerai que un contributeur ajoute cette astuce dans le rubrique des astuces: Pour tester votre Antivirus qui de plus simple.Nous a...
[ccm] bug au niveau de la configuration
Bonjour, j'utilisais jusqu'ici Mozilla Firefox comme navigateur. Dans ce site CCM, aucun problème, ma configuration était bien détectée (Windows Vi...
"vous n'avez postè aucun msg"
RésoluBonjour, ça fait 3 jrs ou plus qu'on m'ecrit "vous n'avez posté aucun msj" et en bas de la page j'ai comme remarque "terminè mais il existe des errreu...
Configuration profils et sujets
RésoluBonjour à tous, Ayant posté un sujet il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué quelque chose. Voilà la configuration s'affiche dans le bas du mes...
Post comment ca marche
RésoluBonjour, désolé mais je ne sais pas ou mettre ce post: quand je cré un nouveau post sur ce site,il ne s'inscrit plus dans ma liste d'intervention po...
Question bete
Résolu/Fermébonjour je pense qu'il serait mieux que les gens qui poses les questions illégales du genre comment télécharger musique gratuite ou alors pirater msn ...
1 nouveau message
RésoluBonjour, sur le site de "commentcamarche", clignote "1 nouveau message", je suis allé dans mon "profil" et je n'arrive pas à lire ce message Merci d...
Profil commentcamarche.net
RésoluBonjour, Je Cherche comment complété son profil CommentCamarche.net . Et Comment Avoir une sorte de Proverbe , Genre Comme Nic00 et Atres ... Merci...
Ccm innondé, patience ...
Résolu/Fermésalut et un bonjour au Webmaster il est temps de mettre de l'ordre dans ce bordel ! si tu veut que l'on contribue !!!!! alors il faut y avoi...
Comment être utile ?
RésoluBonjour, J'aimerais être plus utile à ce forum que je trouve simple, complet et convivial. En tant que membre, je m'implique pour pouvoir aider les ...
Demande d'obtention du statut de contributeur
Résolu/FerméBonjour, Je vous fais ma demande afin d'obtenir le statut de membre contributeur. Tout simplement, je contribue au respect de la charte du forum...
Ccm downtime
RésoluCCM est resté en mode "dégradé" (pas de possibilité de se logguer ni de poster du contenu) pendant plus de 10 heures à cause d'une inondation du datac...
Etre plus clair pour eviter les doublons
Résolubonjour a tous !!! j ai remarquer que plusieurs non inscrit en voulant répondre réouvre un post ... le faite est que l encadrer poser votre question...
Pb avec "resolu ou non"
RésoluBonjour, Je sais que ça vous semblera ultra débile mais quand je mais mon problème comme "résolu" et je clique sur "OK", la page se rechargera et l...
Bien le bonjour a tous
j'ai pas eu le temps depuis ...mais a tous merci de depanner tous les gens qui ont des problémes a bientot et banzaiiiiiii
Ajouter ne fonctionne pas !
bonjour a tous réponse a des questions, mais en faisant un clic sur ajouter rien ! la réponse n'est pas enregistrée ! sa bug encore ! -- Qui ai...
[bug] interventions & autres
RésoluBonsoir, j'espère ne pas faire un trop gros TALC, a deux heures j'ai voulu me connecter, mais impossible de voir les messages du forum, que je soi...
[ccm] mot de passe perdu
Résolubonjour a tous, désolée si je ne suis pas dans la bonne cathégorie mais je ne trouvais rien qui correspondait a ma question :( alors voici mon prob...
Ou est passé mon message posté
RésoluBonjour, j'ai posté un message sur le Forum Windows, mais je ne le vois pas et le Forum me dit que je n'ai posté aucun message :-(( Et si je veux ...
Tutorial gestion des disques
RésoluBonsoir à tous, Etant donné le nombre de personnes qui (galèrent) pour partitionner, étendre.... leurs disque dur, j'aimerais savoir si celà serait...
Séquelle du grand bug
RésoluBonsoir à vous Tout est redevenu normal,excepté ceci ce n'est pas primordial mais si d'autres membres ont le même problème qu'ils se rassurent Bon...
Wahou les bugs!
RésoluWahou les bugs! http://img29.imageshack.us/img29/2072/sanstitrebyg.jpg http://img29.imageshack.us/img29/1520/sanstitre1acy.jpg http://img29.image...
Plussoyements [sondage / référendum]
Bonjour les CCMistes, Voila je viens remettre en cause les +1 / -1 sur le site! Et cela pour diverses raisons : - Beaucoup de ces derniers ne co...
Lien google
RésoluBonjour, Impossible de poster ce lien de manière fonctionnelle : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A&gws_rd=ssl\Windows\pss+&btnG=Recherch...
'comment ça marche' gros probleme
FerméBonjour, j'ai sollicité de l'aide dans le forum virus/sécurité, on m'a répondu très rapidement (j'apprécie). J'ai effectué les manipulations que l'...
Connexion déconnexion topic fermé
Ferméje sais pas si c'est moi qui bug ou le site mais en ce moment j'au bugs qui me connecte et déconnecte alors que ce n'est pas moi ! de plus quand j'ou...
Bloquage total !
Fermé-- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Je bug ou...?
Résolu/FerméBonjour, je rencontre plusieurs erreurs sur le site depuis ce matin et je dois dire, que c'est assez agaçant. j'ai des erreurs sans cesse, Avec ...
Soucis, et soucis, et galère.
Résolu/FerméBon, jour a tous. J'ai des soucis de CCM, peut être que vous les avez eu aussi. Il y a quelques temps, j'ai eu des soucis de connexion a CCM (conn...
Méga bug ccm !!!
FerméD'ou vient le méga surper gros hyper méga bug de CCM ??? PLus rien ne fonctionne !!!
Profil inexistant dans statistiques
RésoluEncore bonsoir, Je vais vous paraître chiant, mais pourquoi goldorak59 est-il toujours dans les statistiques, ici alors qu'il est désinscrit vu que...
Erreur faq
RésoluBonjour à tous, Quand l'on clique sur Comment formater une clé récalcitrante, ici on obtiens: Erreur ! Le message auquel vous essayez d'accéder...
Bug
RésoluJ'ai une petite question : ça fait deux fois de suite que je pose une question dans téléphonie:PDA, mais elle n'apparait pas , pourquoi ?
Renommer un forum
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je me ballade gentiment sur les différents forums de CCM. Et il y en a un qui m'intrigue particulièreme...
Lien briser !!
RésoluBonjour, Sur cette FAQ Le lien Téléchargez ce dossier C.C.M sur votre "Bureau". Cliquez ici pour le télécharger (cliquez sur "Click here to star...
Nimpho sur le site ccm ... :-)
RésoluBonjour Je suis curieux par nature et je suis un peu perplexe ... https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-lara4 (Profil) https://fo...
Je souhaite collaborer et créer des astuces
Bonjour cher moderateur, Cela fait longtemps que je suis sur ce site (si on compte aussi quand je n'avais pas de compte) et je voudrai développe...
Quesquion que je me posait
salut a tousss je me demandai comment ce rachetai quand ont se fait bannir c'est pour un de mes pote a moi car il aimerai revenir postai de tropic et ...
Devemir menbre contributeur
Fermébonjour a tous.. voila en fait je suis devenu accroc a ccm !!! en fait je me demander comment fallait faire pour devenir membre contributeur ?? ...
Art manager thème ultimate
RésoluBonjour , j'ai fait une petite vidéo pour une autre façon de changer les thèmes sur L'Ultimate avec Art manager . Comme je ne l'avais pas vu sur d'au...
Signalement commentaire driver realtek ac97
RésoluBonjour à tous, Juste pour signaler un commentaire de la part de amilwassim à cette adresse. Cordialement Spe2d -- Pense à mettre en résolu u...
Création d'une nouvelle section
Coucou les forumeurs ! Je me demandais si par le plus grand des hasards il serait possible de créer une nouvelle section sur ccm. Je m'explique, p...