Où est mon article ?

Résolu
bonsoir a tous
cela fait deja plusieurs fois que ca m'arrive : je poste mais un message mais impossible de savoir où il est passé il n'est pas dans la rubrique "ils ont besoin d'aide" ni dans la rubrique où je l'ai posté ?
quelqu'un saurait-il pourquoi ?
merci d'avance
--
je peux avoir besoin d'aide comme tout le monde mais je peux aussi vous aider ;)
n'oubliez pas de mettre le message en résolu si la réponse a été trouvée !!!

6 réponses

  1. Contributeur
    Pareil pour moi a certain moment je ne peux meme plus poster dans ceux deja ouvert pendant plusieurs heure.
    1. moi quand j'essaye se reposter sous le meme nom il ne veut pas !
      c'est vraiment tres embetant quand on a vraiment besoin d'aide ...
      1. Contributeur
        Bonjour,
        il suffit généralement de recliquer sur le lien du forum dans lequel on a posté, ou de rafraîchir la page. Puis essayez de cliquer ici: http://www.commentcamarche.net/forum/mes interventions pour accéder à vos interventions.
        Si le problème subsite, tentez de vous déconnecter, et de vous reconnecter.
        Le serveur de CCM à connu quelques petits problèmes récemment, ces bugs devraient être en cours de correction.

        Merci de votre fidélité à CCM!

        1. de rien =) merci de ton aide c'est vrai que c'était un peu embetant ... en attendant peut on reposter des messages que l'on a " mal postés" et y a t il uun moyen de les récuperer ?