Question bete
Résolu/Fermé
deezer000
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je pense qu'il serait mieux que les gens qui poses les questions illégales du genre comment télécharger musique gratuite ou alors pirater msn soit supprimer comme si on métait un post au mauvaise endroit
quelle est votre avis
quelle est votre avis
4 réponses
oui mais quand par exemple on met un post au mauvaises endroit on nous envoi un mails et bas la pareil
moi aussi je pense que c'est bête.
mais c'est aux personnes de prendre leurs responsabilités ! si il sont assez bête pour demander sur le net une chose illégale, lorsq'il téléchargeront ils seront surveillés; car nous ne sommes pas les seuls à lire les forums. la police si interesse aussi. j'espère que ma réponse vous aura plu bon week end
mais c'est aux personnes de prendre leurs responsabilités ! si il sont assez bête pour demander sur le net une chose illégale, lorsq'il téléchargeront ils seront surveillés; car nous ne sommes pas les seuls à lire les forums. la police si interesse aussi. j'espère que ma réponse vous aura plu bon week end