Configuration profils et sujets
Résolu2 réponses
jee pee
Messages postés
40470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 427
31 mai 2009 à 00:51
31 mai 2009 à 00:51
Salut,
Quand tu crées ta question, le champs configuration est éditable, donc tu peux supprimer tout ce que tu ne veux pas garder. Pas besoin de monter un système plus sophistiqué à mon avis.
Parce que "Tapis Razer Destructor " hein c'est surement pas souvent utile dans une question :-)
Quand tu crées ta question, le champs configuration est éditable, donc tu peux supprimer tout ce que tu ne veux pas garder. Pas besoin de monter un système plus sophistiqué à mon avis.
Parce que "Tapis Razer Destructor " hein c'est surement pas souvent utile dans une question :-)
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:53
31 mai 2009 à 00:53
Oui, je sais, mais c'était une simple suggestion (d'amélioration?).
De plus, je trouve étrange que celà s'affiche à la suite, alors que dans le profil c'est sur des lignes différentes.
De plus, je trouve étrange que celà s'affiche à la suite, alors que dans le profil c'est sur des lignes différentes.
jee pee
Messages postés
40470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 427
31 mai 2009 à 01:11
31 mai 2009 à 01:11
C'est juste pour gagner de la place. Et heureusement avec tout ce que tu as mis.
Quand même, dans une question, l'intérêt de la config c'est d'avoir les éléments en jeu qui peuvent avoir un rapport avec le problème.
Quand même, dans une question, l'intérêt de la config c'est d'avoir les éléments en jeu qui peuvent avoir un rapport avec le problème.
Utilisateur anonyme
>
jee pee
Messages postés
40470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
31 mai 2009 à 01:15
31 mai 2009 à 01:15
Comme ça, on ne pourra pas me dire qu'il manque quelque chose =D.
Non, c'est vrai que celà prend beaucoup de place, je vais peut être faire le ménage alors...
Eh bien je pense alors que ce n'est pas la peine de continuer le sujet, un avis différent est appréciable.
Je te remercie donc pour tes réponse ---> Résolu
A+
Spe2d
Non, c'est vrai que celà prend beaucoup de place, je vais peut être faire le ménage alors...
Eh bien je pense alors que ce n'est pas la peine de continuer le sujet, un avis différent est appréciable.
Je te remercie donc pour tes réponse ---> Résolu
A+
Spe2d
31 mai 2009 à 01:00
Tout à fait d'accord, c'est simplement de la (paranoïa).