AVIS : Pour les débutants et confirmés
Résolu
DjMagnetar
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si, lorsque vous avez un problème, quelqu'un l'a résolu dans votre topic,
Veuillez à mettre celui-ci en [Résolu] !
Comme ça, ceux qui auront ce problème pourront le résoudre rapidement sans chercher indéfiniment ici, sur CCM ou bien sur Google ;)
Merci d'avance ;)
Si, lorsque vous avez un problème, quelqu'un l'a résolu dans votre topic,
Veuillez à mettre celui-ci en [Résolu] !
Comme ça, ceux qui auront ce problème pourront le résoudre rapidement sans chercher indéfiniment ici, sur CCM ou bien sur Google ;)
Merci d'avance ;)
6 réponses
Salut
Ben !!! Le soucis est que, pas tout le monde peut le faire .....
Ben !!! Le soucis est que, pas tout le monde peut le faire .....
Oui, c'est seulement les auteurs des sugets/topics qui peuvent le faire, je m'adresse à eux...
J'aurais bien aimé le mettre ailleur, mais je ne suis pas modérateur donc je ne peux pas créer d'annonce ou de post-it; mais aussi que, par exemple le forum Windows, on m'aurait envoyé "bouler" en me disant que ce suget ne convient pas ici...
J'aurais bien aimé le mettre ailleur, mais je ne suis pas modérateur donc je ne peux pas créer d'annonce ou de post-it; mais aussi que, par exemple le forum Windows, on m'aurait envoyé "bouler" en me disant que ce suget ne convient pas ici...
Quand je disais qu'il n'avais pas sa place ici, c'est qu'il ne l'avais dans aucun des forums.
Soit, ce doit être dans la charte, ce qui est le mieux je pense,
soit en gros a droite et à gauche des discussions, mais il faudrait alors aussi rajouter, le fait de ne pas parler en SMS, le fait de préciser nom du jeu vidéo lorsque quelqu'un demande de l'aide dessus, et j'en passe.
Soit, ce doit être dans la charte, ce qui est le mieux je pense,
soit en gros a droite et à gauche des discussions, mais il faudrait alors aussi rajouter, le fait de ne pas parler en SMS, le fait de préciser nom du jeu vidéo lorsque quelqu'un demande de l'aide dessus, et j'en passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question