Les discussions
Résolu - pas résolu.
RésoluBonjours . Des centaines d'interventions se solde très bien par le genre Merci sa marche c'est génial j'ai trouvé .... Et la solution comme résolue ...
Tuneup
RésoluSalut, Je voudrais savoir pourquoi vous mettez la version anglaise et pas la version française de TuneUP 2009 ? Dans la description, vous mettez...
Astuce activer,désactiver le pare-feu
Résolubonjour à tous ,il existait déja activer/désactiver le pare-feu en ligne de commande https://www.commentcamarche.net/faq/2738-windows-xp-activer-desac...
Comment clore une discussion sur ces forums ?
RésoluBonjour ! Comment doit-on faire pour signaler qu'une discussion est terminée sur les forums "Comment ça marche" ? Merci !
Nouveau bug ?
'lut, Mes interventions n'arrêtent pas de repasser en gras comme si je ne les avait pas vu encore ?! Commence à devenir pénible ces bugs ! Il vient ...
[ mes interventions ] réponses plus en gras ?
Salut à tous depuis 2-3 jours, dans mes interventions, les réponses, où plutôt certaines réponses ne génère plus la mise ne gras dans "Mes interven...
Svp contributeur
Résolu/Fermébonsoir je souheterait rejoindre l'equipe des contributeur non pour me vanté de l'etre mais pour m'investir dans ccm je sait bien que je suis inscrit ...
Astuce partager un disque dur sous vista
RésoluBonjour, je vois de nombreux post demandant comment partager un disque dur sous Windaube VISTA. Partage d'un disque dur Vista - Aller dans l'exp...
Liens (daemon tools)
Résolubonjour les liens de téléchargements pour daemon tools ne semblent plus fonctionner. (un lien n'aboutit a rien et le second lance le dl d'un fichier ...
Bug affichage ccm
Ici : http://www.commentcamarche.net/... Je n'ai pourtant taper qu'une fois le mot "messages" dans cette phrase : C'est dû au simple fait qu'il y ...
A cours d'idée ...
Bonjour, Si vous avez des idées de tutoriel, je suis a cours d'idée ! Je pensé a en faire un sur bitlocker mais étant donné que c'est uniquement su...
Le jargon informaticien
Bonjour, Je ne sais pas si ça existe sur [/ CCM] mais un petit dictionnaire avec les définition brève de tous les mot qui constitue le jargon du "b...
Comment avoir des musiques gratuites [légal]
RésoluBonjour, ceci n'est pas une propagande ou une intention au téléchargement illégal, c'est juste une astuce pour éviter de passer par des sites illégaux...
Rappeler les règles sur ccm
Résolubonjour voila ma question est je peut faire respecter le reglement ou non? je suis membre mais pas moderateur alors je voulez me renseigner merci
Création marque de vêtement
FerméBonjour, J'ai un logo, un nom pour cette marque, plein d'idées pour exploiter ce logo sur des vêtements (tee-shirt, débardeurs ...), j'ai pris conn...
Tuneup 2010.
RésoluBonjour. Est ce que c'est normal pour moi que la version tuneup 2010 en français ne fonctionne pas en le téléchargeant ? Merci.
"à voir également" explication couleurs
Bonjour, Je ne remets pas en cause l'explication de la faq ni la description de la logique. Mais la logique ne devrait-elle pas être inversée ? Si ...
Discussions perdu
Résolubonjour a tous jai cree un topic il y a environ un mois je crois pour un renseignement de pilote pour une imprimante deskjet F4280 jai vraim...
Base de donnée virale dans liens automatiques
RésoluRe Bonjour, Je ne sait pas si cette idée a déja été étudiée. Il serait utile que les noms de fichiers malicieux pointent vers une base de donnée...
Deconnexions intempestives
RésoluBonsoir à tous les Ccmistes, Juste pour savoir si je suis la seule à avoir des déconnexion intempestives lorsque je surf sur CCM ou si c'est un pet...
Ajout d'un hébergeur dans la liste
Résoluvoila je souhaite que vous ajoutiez cet hébergeur dans la liste des hébergeurs gratuit: sitisimo.net: * Français * 250Mo d'espace disqu...
Suggestion ou café noir?
RésoluBonsoir, je ne sais pas où poster "suggestion ou café noir? tout ça pour vous dire que j'aimerais bien avoir le choix, la liberté de "naviguer" sur ...
Impossible de poser une question (hardware)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à poser une question sur l'achat d'un ordinateur portable dans la rubrique hardware. Ma question est elle hors charte, ou ...
Interventions
RésoluBonjour, pourquoi mes interventions s'arrete au 12 sept 2009 alors que j'en ai passé d'autres depuis merci
Aide :les nouveautés "aero" de windows 7
Résolubonsoir, pour cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq/22107-les-nouveautes-aero-de-windows-7#2-aero-shake faut il une version ...
Problème avec ma messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment un problème avec ma messagerie de CCM. Je n'ai plus d'alerte, il ne s'affiche plus rien quand je reçois un mp. J'ai vé...
Signature ?
Résolu/Ferméma signature a disparu, alors qu'elle est toujours dans mon profil ! :-((((
Comment ca marche??!!
Bonjour, je ne sais pas repondre au questions posées faut -il que je sois membre pour y repondre? merci
Faire un résumé ? késako ?
RésoluBonsoir ! Je viens de constater une nouvelle fonctionnalité sur ccm, alors que, prise de joie, de satisfaction et de gratitude, m'a envahi le donner...
Ras le bol
RésoluBonjour, Oui ras le bol de vos fenetres de pub qui s'ouvre et vos popup Le site est tres sympa mais ces pubs cassent tout
Mettre des thème pour windows 7
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas faire une astuce qui propose des thème pour Windows 7 !
Question [etude/formation] effacé pourquoi?
RésoluBonjour, j'ai posé une question dans la rubrique étude/formation sur le fait de devenir kiné en Belgique, et à deux fois mes questions ont été supprim...
Les nouveautées aéro de windows 7
RésoluJe propose ce tutoriel : Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft à rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elle s'app...
Mes interventions
RésoluBonjour, La liste des interventions est limité à 3 post au maximum. Eh bien ce n'est pas beaucoup. Quand je répond à une dizaine de post, je ne peu...
Quand les visiteurs utilisent les pseudo mem.
bonjour, un titre coupé dsl, je trouve ça bizarre que les visiteurs peuvent utiliser les pseudos des membres inscrits, qu'il n'y est aucune vérifi...
Il est passé ou mon tuto ?
RésoluBonjour cette nuit j'ai fais un tuto intitulé "les nouveauté aero de windows 7" et je le retrouve plus !
Je vous en suplie
Résolu/FerméBonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est comment...
Redémarrer le pc en deux clic
Résolubonsoir, en créant deux raccourcis pour désactiver et activer le pare-feu windows ,j'ai trouver intéressant de créer deux raccourcis pour arrêter et r...
Acces forum
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur les forums, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Pourtant si je retente l'inscription, mon pseudo n'es...
Déplacement de post, auteur du post
Bonjour, Lors de la rédaction d'un problème, on choisi un forum...ok Mais, il arrive parfois après rédaction et une fois posté, que l'on se rend comp...
Un tuto sur windows en français
RésoluBonjours, Il fraudais faire un tuto sur comment mettre Windows 7 en français https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15086925-windows-7-tot...
Télécharger msn/wlm 8.5 + patch wikikou
RésoluBonjour à tous! Depuis hier vendredi 6/11, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que ce...
[tuto] se méfier des sites !
Résolu1. Un site dangereux, malveillant, d'escroquerie peut t-il faire peur, endommager le PC...? Oui, des sites peuvent vous inviter à télécharger des cra...
Problème de langue kioskea
'lut, Les boutons pour mettre un message en meilleure réponse ou à zéro ont la bulle d'aide en français chez nos amis english ?! ++ Edit : j'au...
Le temps d'ajout d'un logiciel sur ccm?
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit passer pour que les logiciels ajoutés apparaissent sur le site CCM? J'ai ajouté 5 logiciels créés ...
Logiciel section téléchargements
RésoluBonjour, Il y a un logiciel dans la section téléchargement que j'apprécie beaucoup,(Regrun Reanimator). Je suis content qu'il y soit,mais la pag...
Mettre l'image directement dans le topique.
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans les autres sites de forum, ils pouvaient mettre directement une image dans le topique, alors que dans CCM, on est o...
Ajouter une section logociel accessibilité
Confrontée à un handicap momentanée (opération des mains) je me suis appercue qu'il est très difficile de trouver en freeware des logiciel d'accessibi...
Questions postés sur forum et disparues
Bonjour, A chaque fois je poste une question je la retrouve plus au bout de 2 ou 3 jours la derniere etait sur freeze hier et je la retrouve plus c'...