Suite du topic Not_xtrem-geek
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, je voudrais revenir sur les mots de Not_xtrem-geek ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12743933 annonce importante , car je suis d'accord avec lui. Ce forum ce laisse un peut aller de temps en temps, je pense qu'il faut faire quelque chose non ? Même si je sais que les modérateurs font leurs travailles, il faudrait faire appliquer radicalement la charte, je ne sais par quel moyen, mais j'espère que vous serez avec moi pour en trouvé un. Le langage SMS tout le monde en a marre, les fautes bon je pense qu'il y a un minimum, le Topic de Not_xtrem-geek était lisible il y avait certaines fautes, mais je pense qu'il y a eu de l'inattention de sa part...
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire j'espère avoir bien exprimer mon intention ;)
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire j'espère avoir bien exprimer mon intention ;)
15 réponses
Salut,
Je viens de lire le topic indiqué par ton lien et je suis assez d'accord avec les idées (bien que sur un forum aussi imposant que CCM, ces ennuis soient à mon avis inévitables), mais concernant l'orthographe du message, l'expression "il y avait certaines fautes" est, me semble-t-il un euphémisme!
@+
Je viens de lire le topic indiqué par ton lien et je suis assez d'accord avec les idées (bien que sur un forum aussi imposant que CCM, ces ennuis soient à mon avis inévitables), mais concernant l'orthographe du message, l'expression "il y avait certaines fautes" est, me semble-t-il un euphémisme!
@+
Salut,
Pour le fond du message nous devons être nombreux à être d'accord. Mais même pour râler il faut savoir y mettre la forme et surtout il faut savoir accepter la contradiction et les critiques, en restant zen.
Et rester soi même ! Car heureusement que tu es du même avis que Not_xtrem-geek puisque c'est le pseudo que tu avais hier. Ce genre d'artifice est inutile. Va plutôt aider sur les forums ceux qui en ont besoin.
Pour le fond du message nous devons être nombreux à être d'accord. Mais même pour râler il faut savoir y mettre la forme et surtout il faut savoir accepter la contradiction et les critiques, en restant zen.
Et rester soi même ! Car heureusement que tu es du même avis que Not_xtrem-geek puisque c'est le pseudo que tu avais hier. Ce genre d'artifice est inutile. Va plutôt aider sur les forums ceux qui en ont besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas l'auteur de "ANNONCE IMPORTANTE" s'est désinscrit. Un départ que nous pourrions mettre en relation, non sans raison tu le reconnaîtras aussi, avec ta soudaine apparition et la teneur de ton message...
@+
@+