CCm automobile

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A quand un forum automobile sur CCM???

Votez pour!!!

18 réponses

Utilisateur anonyme

il y a deja super mario kart sur wii.

0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non, mais sérieux...
0
Utilisateur anonyme

faut demander au chef
0
Utilisateur anonyme

Automobile?

En aide informatique et high tech il y a mieux...

Pourquoi pas cuisine aussi? ou théatre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

il y a déjà des forum automobile

https://forum-auto.caradisiac.com/

0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

De temps en temps, on parle de voitures...
0
Utilisateur anonyme

ah oui c est vrai,
les fumeuses aventures de poukitos dans la voiture.

;)
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je dis ça parceque j'ai des soucis avec ma tuture, dc...

Je voudrai un ccm Auto, pourquoi pas?

Au faites,c'est qui le grand chef ??
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Au vu de l'évolution de la mécanique automobile, on pourrait, il n'y a que des ordinateurs dans les voitures maintenant!
0
Utilisateur anonyme

Au faites,c'est qui le grand chef ?? 

lui
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

A quand le CCM Cuisine ?
0
Utilisateur anonyme

Copieuse...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Et un CCM chasse et pèche ?
0

et aussi, un CCM politique...

et pour l'année 2009, un spécial CCM crise!!! arf:) c'est pas sérieux!
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Lu

CCM Voile/course croisière...
Vieux grééments
Informatique a bord... ( ça ça mériterait un forum... ) ;-)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Un CCM pigeons et boulets ?

pour enfin les comprendres et les aimer :D
0
Utilisateur anonyme

Un CCM spécial Kevins...
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Il y en a déjà un :)
0

Exellent!
0
Utilisateur anonyme

Il faudra le rediriger alors...

Quand je pense qu'il a du mettre 30 minutes à écrire ces 4 lignes. =/
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Lui on peut dire qu'il se prend bien la tête...
0
Utilisateur anonyme

C'est pire que sa encore, heureusement qu'il n'écrit pas une dissertation, je préfère encore le coup des voyelle en bleu et les consonnes en rouge. =D

Oulaaaa on s'éloigne du sujet.
0

Petite pensée pour "la marie", un CCM sur la marine nationale...
0
Utilisateur anonyme

tu as encore quelque chose qui va mal aujourd hui?

0

salut à quand un ccm sur les sims 3 parce que la ....
0