Flood assez floodant ! =)
Résolu

pinkanenette

Messages postés

912

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour,
Désolée je ne savais pas ou posté ce message car ce que je veut signalé, je n'ai pas la possibilité de le faire sur le topic en question mais voila un tel message en vaut-il la peine ???

Désolée je ne savais pas ou posté ce message car ce que je veut signalé, je n'ai pas la possibilité de le faire sur le topic en question mais voila un tel message en vaut-il la peine ???
6 réponses

Merci de vos réponses et justement si j'ai posté le message c'est que je ne pouvais le signalé par l'intermédiaire du triangle jaune. En tout cas merci beaucoup toujours aussi efficace les modos =)

Effectivement, mais pas la possibilité de faire un signalement, je vais signaler le sujet afin que les modos le regarde.

bonjour pinkanenette,
si tu le souhaites tu peux soumettre le message en question à la modération, le triangle jaune avec "!" en haut à droite du message en question,
bonne continuation...

si tu le souhaites tu peux soumettre le message en question à la modération, le triangle jaune avec "!" en haut à droite du message en question,
bonne continuation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question