Effacer les discussion résolu
Résolu
dia1980
Messages postés
158
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,comment on fait d'une fois con a résolu nos problème pour effacer la liste des discussion dans (nos intervention)?merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bans t'es intervention tu a option quan tu mes ta souri dessu... Tu clique sur option tu met le maximum possible a afficher et tu peut les supprimé avec la croix a coté.
-
Bonjour,
Si c'est dans la liste "Mes interventions" qui apparaît à droite en dessous de"Ils ont besoin de votre aide", il te suffit d'appuyer sur la croix qui est à côté pour ne plus voir ce sujet remonté en gras quand quelqu'un d'autres y ajoutera un message. Par contre, il est impossible de le faire disparaître totalement de tes interventions donc, quand tu cliqueras sur "Voir mes interventions", le message y sera toujours.
Bonne soirée-
salut, oui ça j'ai compris ,donc la fenetre a coté de mes intervention ou il y a toute mes discussion on peut pas les effacer alors?
- Bonsoir
Si tu parles de cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/mes interventions
On ne peut pas effacer ses propres interventions, seul un modérateur peut le faire, si il y a une raison valable ou si la conversation est hors charte.
Par contre dans le pavé "mes interventions" qui est en haut à droite des pages CCM, là où tu peux, en cliquant, sur "options" afficher entre 5 et 50 messages de "tes interventions", en cliquant sur la croix noire, tu peux demander à ce que ne reviennent pas en gras le titre du message si celui ci reçoit une réponse... (ne plus être averti)
-