Effacer les discussion résolu

Résolu
dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,comment on fait d'une fois con a résolu nos problème pour effacer la liste des discussion dans (nos intervention)?merci

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bans t'es intervention tu a option quan tu mes ta souri dessu... Tu clique sur option tu met le maximum possible a afficher et tu peut les supprimé avec la croix a coté.
0
dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai essayer mais ça marche pas!quand je fais comme tu m'a dit il ny a rien qui ce passe et quand je vais sur mes discussion résolu je clic dessu ou je clic droit mais je peux pas éffacer
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Si c'est dans la liste "Mes interventions" qui apparaît à droite en dessous de"Ils ont besoin de votre aide", il te suffit d'appuyer sur la croix qui est à côté pour ne plus voir ce sujet remonté en gras quand quelqu'un d'autres y ajoutera un message. Par contre, il est impossible de le faire disparaître totalement de tes interventions donc, quand tu cliqueras sur "Voir mes interventions", le message y sera toujours.
Bonne soirée
0
dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut, oui ça j'ai compris ,donc la fenetre a coté de mes intervention ou il y a toute mes discussion on peut pas les effacer alors?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, en effet, on ne peut pas les effacer mais pourquoi voudrais-tu les effacer définitivement ?
Bonne soirée
0
dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est bon j'ai trouver comment les remettre a zero! merci quand meme a toi belle dame!bonne soirée
0
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,en faite je viens te voir car moi aussi je voudrais savoir comment l'on fait pour effacer les interventions car tu dit que tu sait comment les remettre a zéro ,c'est vrai que ton message date depuis 2008,mais je voudrais vider un peu toutes ces interventions merci
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Si tu parles de cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/mes interventions
On ne peut pas effacer ses propres interventions, seul un modérateur peut le faire, si il y a une raison valable ou si la conversation est hors charte.
Par contre dans le pavé "mes interventions" qui est en haut à droite des pages CCM, là où tu peux, en cliquant, sur "options" afficher entre 5 et 50 messages de "tes interventions", en cliquant sur la croix noire, tu peux demander à ce que ne reviennent pas en gras le titre du message si celui ci reçoit une réponse... (ne plus être averti)
0