Refus de toute sorte d'acceptation

Résolu/Fermé
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais votre lien ( comment ça marche ) je crois qu'il ne marche pas a tous les coups !! c'est la 7eme fois ( et cette fois ci est avec un nouveau compte ) que vous refusez mes propos et mes questions en disant : c'est innutil ! alors si c'était le cas pour vous ce n'est pas pour moi car tout mes suggestions me parraissent utiles , aussi je ne suis pas sure que vous allez mettre en valeur cette suggestion mais au moins je sais que vous allez la lire !! merci pour la lecture ( au moins ) et je veux aussi savoir pourquoi ça marche pas .

10 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    Prends connaissance de la charte de CCM et tu comprendras.
    Merci
    5
    1. Contributeur
      Bonsoir

      Déjà, il faut savoir qu'écrire en gras ou en majuscule, c'est comme crier. C'est impoli ! ;-)

      Ciao !
      0
      1. xD je sais bien Mr Claude Lachance que le gras veut dire crier ! et bien sure que je cri puisque ils m'ont pas entendus lorsque je parlais moins fort !! ^^ et c pas toi qui va m'enseigner l'écriture et la politesse , aussi je te respecte toi et les autres et je remerci les amis qui m'ont aidé et c'est vrai que je suis nouveau et je ne savais pas comment procéder avec ce lien... encore merci a tous les membres.
        0
        1. parce que ce n'était pas comme ça !!
          0
          1. salut am2030!

            j'ai rien compris à ton problème!tu peut expliquer...
            0
            1. En plus il est bizard ton titre"Refus de toute sorte d'acceptation"?

              0
              1. Mouais t'inquiètes pas j'ai pas trop compris non plus, si sa peut te rassurer, j'ai juste compris qu'il était pas content.

                PAS CONTENT!!! PAS CONTENT!! PAS CONTENT!!! PAS CONTENT!! PAS CONTENT!!! PAS CONTENT!! PAS CONTENT!!! PAS CONTENT!!
                0