Mettre discution terminée ???

Résolu
koa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, ça à l'air idiot mais je ne sais plus comment mettre que la discussion est terminée dans le forums !!!
quelqu'un peut'il m'éclairer svp ?!?

9 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

2
Dom690 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dans ta page de ton message, ta l'option Résolue, et 2 autres options. Clic sur Résolu, et voila!
0
koa Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu!!!sur celui là oui mais sur un vieux message ya juste écrit non résolu ???
0
Dom690 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sur ton vieu message, t'avais tu le même pseudo... si oui, je n'ais aucune idée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui toujours le même pseudo !!! j'ai cliquer sur la croix noire à coté dans le cadre de mes intervention !?! y avais écrit supprimer je verai bien ?!? sinon te remerci pour ton "aide" te souhaite une bonn' soirée !!! ( vais marquer résolu tant que je le peux !
0

c good.
0
Utilisateur anonyme

Pour marquer ton sujet en résolu, coches résolu en haut à droite du message initial, puis ok.
0

je crois que c'est parce que ce message n'as jamais eu de réponse !!! c'est bien le seul !!! encore merci et file faire un peu de ménage!encor' merci et peut être à bientôt =) !
0
Utilisateur anonyme

Oui, une discution sans réponse ne peut pas être mise en résolu.
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Si tu as trouvé toi même la solution...
Tu decris cette solution en répondant a ton propre message... ce qui pourra servir à d'autres internautes..
et ensuite tu auras la possibilité de mettre en résolu..
1