Les discussions

[ article ] le codage binaire

 Résolu

Bonjour, dans cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/24919-code-binaire-principe-codage-regles-symboles/ il y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
webernard

Message modéré

 Résolu

Salut la troupe :) Bon, voilà, j expose le problème.. J'ai voulu envoyé un message, tout bete, sans grossièreté aucune.. baladur13 peut en témoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Flux rss messagerie

Bonjour, avez vous une idée pour corriger le problème suivant: Internet Explorer ne peut pas mettre à jour les flux protégés par un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jag72

Bugs

Salut, J'imagine qu'il est totalement inutile de signaler le bug qu'il y a eu hier soir et ce matin. https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=...

67 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
crapoulou

Changement sur ccm ?!

 Résolu

bonjur, il y a longtemps j'ai été inscrit mais je me suis désinscrit et maintenant réinscrit et je voudrais savoir si la barre qui se trouve en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuces : accélérer leur lecture

Bonjour, Suggestion. Ne pourrait-on pas - comme c'est déjà le cas dans la section Dossiers - retrouver en tête de page de chaque Astuce ce qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
irongege

Desinscrire

 Résolu

Bonjour,comment desinscrire ccm

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suggestion: "mes favoris" sur ccm

Bonjour à tous. Vous l'avez remarqué, sur CCM, on a 2 types de suivi depuis notre page de gestion de compte: - les discutions qu'on a créé - le...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Nabla's

Msn

Salut à tous, Je viens de faire un tour sur le forum Messagerie/Chat, et je m'aperçois que 80% des topics concernent MSN. Et toujours lers mêmes q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tribun

Question

 Résolu

bonsoir,puis-je changer de pseudo mais garde mes message postés ? merci d'avance -- foi74 PUNTO, STILO ,500, MULTIPLA, PANDA ,ET BIEN PLUS ENCORE CH...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Messagerie privé

Bonjour tout le monde. J'aurais une petite suggestion pour le système de messagerie privé. Pour l'instant, lorsque l'on veut consulter ses messa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
zoby44

Code couleur

 Résolu

Bonsoir, Je cherchais simplement à connaître la signification de ce nouveau code couleur (vert, bleu orange et rouge) dans la rubrique "A voir égal...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
spe2d

Suggestion message privé

 Résolu

bonsoir je suggere que: les nouveaux messages qui arrivent dans le forum privé nous soient signalé de la meme façon que les message publics, plutot...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeantube

Abonnement sans savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment me desabonner de (Conso . internet 92 clichy fr) cela a ete fait a mon insu je n ai pas besoin de ce programme au que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Comment mofifier un post?

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier un post que j'ai fait il y a un peu plus de 40 minutes et lennui est qu je ne vois rien sur le page de ce post qui puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
spe2d

[ article ] adresse ip

 Résolu

Salut, dans l'article : https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/ il y a : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
webernard

Changer un pseudo

 Résolu

bonjour comment change ton de pseudo dans ce forum jai essayé mais je retrouve toujours kagomin.Svp help!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kagomin

Encore une astuce...

 Résolu

Bonjour, voilà une autre astuce concernant audacity : Comment enregistrer une musique sur un site web avec audacity et la mettre en fichier MP3 Aud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
squeaky;)

Je n ai pas recu mon email de confirmation

 Fermé

Bonjour, je me suis reinscrite sous un nouvel email je dois cliquer sur un email de confirmation qui n est jamais venu je ne peux donc pas me servir d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
baladur13

Pk vous reponder pas a mes topic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRES ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit/libertés .. vers .. droit-finances

 Résolu

bonjour Je remarque que beaucoup de personnes posent des questions dans le mauvais forum. Ne serait-il pas judicieux de changer le titre de "Dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pat 29160

Suis le seul ???

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas accès à la réponse de NICO987 sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14479438-probleme-pour-desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Philippe

Y a plus de raisons ??????

 Résolu

salut a tous zé toutes. quand je veux signaler un message; je cliques sur "raisons" et rien n'apparait ? y a plus de raison de signaler alo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
qwerty-

[faq] création rubrique

Bonsoir, Serait-il possible de créer une catégorie Netbook ou Mini-pc ? Ou on met tout dans Ordinateurs portable ? Merci d'avance -- Spe2d

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d

Suggestion

 Résolu

bonjour, pourquoi pas un forum matériel de bureau en incluant le mobilier ? ps : désolée c'est lundi !!!

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Syria

Correcteur d'orthographe

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir, par rapport à cette discussion, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14226009-contributeurs si on pourrais ...

45 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
shuang

Noircissement case ajouter

bonjour pourquoi avoir supprimer le noircissement de la case Ajouter quand on passe le pointeur de la souris sur la case ? ? c'était bien pra...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tribun

[actualités] fautes

 Résolu

'lut, J'ouvre un topic pour signaler les fautes qui pourrait se glisser au milieu des articles. http://www.commentcamarche.net/... ...lors de s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spe2d

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Les popups en tous genre presents sur votre site "Comment ça marche" commencent à la longue à me courrir sur le haricot, je vais finir par ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Destrio5

Ca me perturbe...

 Résolu

Bonsoir, .../ La nouvelle (?) disposition des messages dans les plates formes d'entraide... Maintenant, entre le post initial et les réponses...

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Selma19

Bug ! mp enveloppe

 Résolu

bonjour le transfert des données est extrêmement lent aujourd'hui sur le site . bug , ou problème de serveur !!! je ne sais . -- Qui aime l'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tribun

Suivre une discussion

 Résolu

Bonjour, Juste une question SVP, en tant que personne Anonyme sur le site, y aurait il un moyen de suivre une discussion en la plaçant dans un ex: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Philippe

Une astuce de +

 Résolu

Bonjour, Je veux bien qu'un contributeur se charge de mettre dans la rubrique astuce de notre cher site commencamarche une astuce sur les technique...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
C_XX

Le site n'est pas sur

 Résolu

bonjour depuis que vos avez changer le style de ccm northon detecte 2 menace et me dis ce site n'est pas sur est-ce normale? commentcamarche.net Rés...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
foi74

Topic supprimer en cour de réponse !

 Résolu

Bonjour au modérateur et contributeur . C'est surprenant lorsque vous répondez a un post de teneur illégal et que lorsque vous vallider la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jag72

Pourquoi pas des livres?

bonjour à toute l'équipe, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de livres électroniques sur le site, ou peut être n'ai je tout simplement pas bien visité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sollis

Startuplite

 Résolu

Salut, - Serait-il possible de rajouter ce petit soft startuplite , outil élaboré par les concepteurs de Malwarebytes_antimalware. Il permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ced_King

[telecharger] faute dans les fiches

'lut, Dans les téléchargements, il y a le petit cadre à gauche avec le nombre de vote. Cependant, qu'il n'y est qu'un ou qu'il y en est plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spe2d

Astuce...

 Résolu

Bonsoir :) Je sais qu'il est un peu tard, mais voila :) Je me permet de présenter une modeste astuce, qu'un contributeur bienveillant aura peut êt...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
neo***

Pas de réponse ?

Bonjour, alors voilà tout est quasiment dans le titre qui explique mon problème ainsi que la suggestion que je propose afin de pouvoir aider tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, Voilà pour la 1ere fois que je viens sur se site et quand je poste dans Linux sa ne s'affiche pas Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Smoking bird

Sujets inutiles redondants...

Bonjour ! Je vais paraître un peu (même bien) grognon mais depuis quelques années, je suis le site de CCM et j'ai l'impression qu'il y a de plus en...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
qwerty-

Un nouveau onglet d aide abitation ...

 Résolu

bonjour, juste une idee qui me vien vu que je suis en pliene recherche d info sur differant point de la maison un onglet abitation economie d energ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
spe2d

Bug de ccm?

 Résolu

Bonjour, pourquoi des fois quand on répond à une question d'un utilisateur, le message ne s'ajoute pas?? des fois je dois le renvoyer au moins 1...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bogossdu51

[ télécharger ] choix entre serveur 1 et 2 ?

 Résolu

Bonjour dans la section télécharger, on n'as plus le chois de télécharger à partir du serveur 1 ou du serveur 2 ? parce que j'ai essayé plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
webernard

Où trouver les reponses?

Bonjour, je n'arrive jamais à trouver les reponses à mes questions ou les reponses aux sujets qui ont été déjà traités: j'espère une reponse et où l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message suivant le curseur

 Résolu

Bonjour. J'ai posé une question sur l'un des forums et j'ai remarqué qu'un message de conseil pour poser sa question suivait le curseur. Personnellem...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sollis

"écrire un nouveau message"

Bonjour à tous, voyant, tout comme vous un nombre impressionnant de personnes mettant des titres de messages pourris, je me demande si dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Bug droits/finances - médecine

 Résolu

Bonjour, Plus d'accès aux autres forums "Droits/Finances" et "Médecine" l'onglet du menu a disparu. Bug? Merci de nous tenir informés -- Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
spe2d

Message non retrouvé

 Résolu

Hello tous, Il m'arrive souvent de ne pas retrouver un message posté. J'ai vu que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais pas vraiment le tem...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
baladur13
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 695