Bug sur les dates !!!

Résolu
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je viens pour signaler un bug (si c'en est un). En fait, sur les mois des dates des messages postées, seules les 3 premières lettres sont affichées. Généralement, on arrive à comprendre, mais lorsqu'arrivent Juin e Juillet, on ne peut pas faire la différence. Voila c'est juste ça.

En espérant que ça remontera, bonne continuation à tous !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ce n'est pas un bug, ça a toujours été comme ça.
Bonne fin de journée.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,
Peut-être que ça a toujours été comme ça, peut-être que tu pense que ce n'est pas un bug, en tout cas, c'est un problème qui peut gêner certains.
0
Utilisateur anonyme

Je m'en doute, mais pour l'instant, c'est comme ça.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Voila qui fait avancer la chose.
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

C'est bizarre car moi pour juin j'ai 'jun' de l'anglais, dans les listes et sur les messages : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12717305-allumer-les-etoiles-a-la-pointe-de-mon-cigare

cdlt
1
Utilisateur anonyme

Et pour Juillet ?
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Utilisateur anonyme

jui
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pour ça.
En fait, c'est pour ne pas confondre juin avec juillet... les deux mois commencent par les mêmes lettres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups, autant pour moi alors ;)
0