Leger souci

Résolu
contributeur,sécurité -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonsoir j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi mon profil a été bloquer merci d'avance https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Foi74

11 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

TA FAIT UNE connerie .......... XD
0
contributeur,sécurité

laquelle ?
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

j'en sais rien je ne suis pas modo sur CCM mais tu as du faire une effraction au code de la CHARTE de CCM XD

pour appelez un modo clique sur le panneau jaune et dit que tu veut une reponse !!^^
0
contributeur,sécurité

pas bête ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Regarde tes mails.
Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme

Bonne vacances!

Et encore, tu n'y es pas totalement.
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

mais qu'a t'il fait ? ((désoler je suis curieux))
0
Utilisateur anonyme

Salut Jeantube ;-)

MP
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > Utilisateur anonyme

Ok.
0

XD moi aussi je veux savoir ??? mdr
0
Utilisateur anonyme

Salut ;-)

Il a fait le vilain!

0

on peut pas Me dire please :'( XD
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Tu as donné, toi même, l"explication au post #1 et 3
0

ok ok m.baladur13 ^^ je sort XD
0
vinux

reflechit l prochaine foi avant de te faire passer pour quelqu'un d'autre
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Et en plus tu te parles à toi même ;-)

Des fois .....
0