Beug CCM

Résolu
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens signaler un beug ( je ne sais pas si celui-ci a déja été trouvé ), quand un de mes messages est plussoyé, je ne le voit pas en entier et il est donc impossible de l'éditer par exemple.

Voici ce que cela donne :

http://www.cijoint.fr/cj200912/cijUtSPdep.jpg

On voit que le message est "coupé".

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il est fort possible que cela vienne de ta signature,
elle doit être limitée à 100 caractères, si l'on compte les
espaces, sur ta première ligne, tu es déjà à 104...

A confirmer...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Je croyais que c'était 200. Ca a changé?
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

la théorie dit 2 lignes de 100, mais il y a plein de bugs

Déjà pour que cela ne déclenche pas de bug je dirais 2 lignes qui soient plus petites que la largeur d'un topic.

0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120 > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense aussi, j'ai réduit ma signature =)
0
Utilisateur anonyme > flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bon, je n'étais pas loin du compte ! :o)
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Utilisateur anonyme

Tu serais pas dans le T.P toi? :- )))
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

7 lignes c'est de trop :-)))

2 lignes, avec un retour chariot entre les 2 cela déclenche une ligne blanche entre les deux donc au maxi il ne devrait y avoir que 3 lignes
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15567581-combien-de-vote

cdlt
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonjour jee-pee,

Oui, merci je crois que ca viens de là.
0