Les discussions
Cotributeur :todo
RésoluHey Hey Hey !!! è_é Salut les gars =) Ya un truc bizarre que j'ai remarqué -__- Ya quelqu'un qui parle voyance , je répond a son post apres je reg...
Contributeurs
Résolu/FerméBonjour, Comment CCM recrute les contributeurs car quand on lit certaines interventions de certains /es contributeurs/trices on se pose la question...
[ télécharger ]homeplayer/avis sans argument
Résolubonjour que pensez vous des avis de ce type : arnoba, le 28 septembre 2008 à 01:03 Peux pas dire pour le moment ! Peux pas dire pour le moment ...
Faq emails in pop3.live.com out smtp.live.com
RésoluRe.. salut et bonjour de 00h00mn à 23h59mn59 [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN (MERCId'ajouter=>) WLM : https://ww...
Forum contributeur
Résolubonjours, j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'e...
Comment ca marche ! < pas trop ca !
Résolusalut ebain oui qui a deja dit ca ! Qui a inventé commentcamarche ? Ont-ils du benefice ??
[modos] donner son e-mail sur ccm ??
RésoluSalut les modos, J'ai regardé dans la charte (vites-fait :p ) et j'ai rien trouvé à propos des addresse e-mail. Ma question est: Est-ce que nou...
[modos-bog]
RésoluSalut j'ai un problème Lorsque je vais à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14165343-battlefield-heroes-probleme-demarage-re...
Un option de plus pour les contributeurs ??
RésoluHmm Je suggère :p Je suggère que les contributeurs puissent modifier les messages des autres internautes. Pourquoi je suggère cela: Car je voie p...
Supprimer mon compte*
RésoluBonjour, J'ai un ami qui voudrait savoir comment supprimer son compte sur CCM. ( Il a pas osé en parler lui-même, peur de se faire envoyer chier ! )...
Comment chercher
RésoluBonjour, Je cherche è savoir comment faire fonctionner ma sortie casque se trouvant derrière mon écran, et je ne trouve pas de post parlant de ceci....
Lien mort
RésoluSalut, Je voudrais signaler " un bug" pour cette astuce : mettre a jour son antivirus sans connexion internet - Pour l'astuce Malwarebytes , on...
Signature et url : modération
Résolu/FerméBonjour, Après pas loin de 200 messages, j'ai été demander de changer ma signature, que j'ai depuis le début et que je remet ici pour trace dans le...
Téléchargement : avis et version
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine concernant les téléchargements CCM... Dans les avis des utilisateurs sur le produit téléchargé, et quell...
Pourquoi vous devener pas menbres de ccm?
Résolu/Fermésalut a tous,pourquoi vous devener pas menbres de ccm,c'est mieux,faites le c'est facile.devenir menbre c'est mieux que rester anonyme,vous croyer pas...
Téléchargement sur ccm : date de sortie
RésoluBonjour TELECHARGEMENT CCM METTRE UNE DATE : "Si cela ne pose pas un problème (...), serait-t'il possible, s'il vous plaît, que les logiciels ...
Faq ccm intégration sp3 dans xp sans sp1
Résolu/FerméBonjour INFORMATION INCOMPLÈTE ? Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) - La solution : https://www.commentcamarche.net/faq/50...
Passer sous membre contributeurs
Résolu/FerméSalut à tous , J'ai quelques réponses à trouver ^^ : ► Condition pour devenir Membre Contributeurs . - Quel sont les conditions pour devenir ...
Commentsamarche.net censure
Résolu/FerméSalut !!! J'ai créer ce topik car j'ai remarqué que depuis un certain moment, le site commentsamarche.net censure les commentaires des internautes,...
Je me suis trompée de plateforme d'assistance
RésoluRe-bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de plateforme d'assistance mais je n'arrive pas à écrire de nouveau mon message dans l...
Temps trop long
RésoluBonjour, 60 mn c'est trop long pour la mise en ligne de la question posée. Merci de réduire ce temps. Cdlt.
Livres
Résolu/FerméBonjour, Il manque un fil "livres" sur le site... C'est bien dommage vu que parfois on aime partager nos avis dessus et demander des choses...
Sujets fermés et flèches de navigation
Bonjour Lorsqu'un sujet est fermé, il n'est plus possible, depuis un très long moment, de lire ce sujet dans l'ordre de rédaction, les flèches de n...
Pub sur les côtés
C'est cool parce que j'ai toujours détesté la bande grise qu'on avait sur le côté. Maintenant, avec cette pub et Adblock, on a enfin droit à une barr...
Droits/finances
RésoluBonjour Je participe de temps à autre au forum immobilier. Et je constate qu'on y pose toutes sortes de question ayant pour thèmes la location (ou...
Contributeur todo ?????
RésoluBonjour, je remarque depuis quelque temps des discussion créer par un membre apparemment non enregistrer sous le pseudo de "Anonyme", ces discussions ...
Vraie brune vs fausse blonde.
Résolu/FerméBonsoir, Pourrait-on avoir une vraie brune ou une vraie blonde pour la pub Cananal ? Non parce que le faux grain de beauté.... Style Marilyn Monro...
Anomalie
Résolu/FerméBonsoir à vous Pourriez-vous éclairer ma lanterne concernant ce problème indiqué par ces deux liens https://www.cjoint.com/?iBusR0zvM5 https://w...
Pub canal sat
Résolu/Ferméc'est normale qu il y est la pub canal sat qui reste afficher tous autour du forum même lorsqu on est identifier c'était pas le cas hier -- ...
Merci. !
RésoluBonjour, Un gros merci à tous chaque fois j'ai eue des ti problèmes d'ordi ,j'venais faire un tour sur le site je lisais et trouvais et toujour...
Modification de la faq
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre une rubrique sur le forum musique ? Cordialement, -- Douglas. N'oubliez pas de mettre le statut d...
Comment ça marche forum
Résolu/Fermébonjour, ya-t-il un forum d'humour sur comment ça marche ?? -- Chuck Norris a gagné le Vendée Globe avec une barque. / Quand Google ne trouve pas...
Choses bonne à savoir sur cçm
RésoluBonjour ... ou plutôt bonsoir ! voilà j'aurais voulu savoir le petit secret de ccm niveau lien .... j'explique ! par exemple vous aider une personn...
Supprimé mon compte
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte sur commentcamarche.net pour utiliser un autre pseudo. Comment faire svp ?? Merci d'avance -- La...
Salon irc ccm
Pourquoi ne pas créer un salon IRC CCm (s'il n'existe pas)? Je Propose seulement^^' -- C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?
Suggestion...
bonjour :) j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi, qui insulte, etc... ca ne serait pas plus simple de le...
Suggestion à propos des commentaires de faq
Bonjour, Récemment, les membres ont la possibilité de commenter une astuce. Ceci est un nouveau apport dans la FAQ que je trouve utile (ça permet a...
Commentcamarche version offline
Bonjour Cela fait un moment que je n'avait plus mis les pieds sur ce site web,et il à bien changé. Je souhaiterais le consulter offline,j'aimera...
Auto entreprise
FerméBonjour,je voudrais savoir qui a cre un depot vente par internet comment il a fait merci de vos reponses assez rapidement
+1
RésoluBonsoir Amusant cette petite nouveauté sur les +1. Lorsque l'on valide la question,cela a-t-il un effet sur l'affichage de la résolution du problème...
Sujet absent
Bonjour, Depuis que vous avez changé ludi , je n'ai plus accés à tous les sujets qui se trouvez à droite de mon écran je vous remercie de bien voul...
Pk on nous bloque des discusion
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir pourquoi vous nous supprimer des discutions alors qu'il n'y a pas eu "d'illégalité" (j'entends par la une discutions non co...
Vous faite n'importe koi !!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméVoila mon pste a ete supprimer alors que j'avait bien écrit donc ici c un truc d'entre aide de bénévola si le mec ve apprendre le japonais on lui di...
Mp sans icône enveloppe
RésoluBonjour, Mini-Bug ! Ça se passe en Droit/Finances et j'espère trouver un écho en postant ici ! Lien : http://droit-finances.commentcamarche.net/for...
J'ai un cycle de 28 jour cela fait 13 jour qu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un cycle de 28 jour cela fait 13 jour que je n'ai plus mes règle et que j'ai rattaquée ma plaqette de pillule, sur ses 13 jours je l'...
Position confortable
FerméBonjour, j'ai des problémes actuels de cervical et de par montravail, j'ai deux écrans à ma disposition que j'ai placé chacun à chaque extrémité de...
Probleme sur ccm
Bonsoir, j'ai un petit souci, j'ai poster une question dans Musique/Radio, et le problème c'est quelle ne s'affiche pas en haut a droite de mon écran ...