L ordre des messages
ivalairien
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
c'est pas pratique de s'y retrouvé quand on arrive sur une discussion ou il y a plusieurs pages, on sais pas qui répond à qui, c'est la croix et la bannière enfin façon de parlé alors je propose une solution .
pourquoi ne pas ajouter à coté du pseudo et de la date, "réponse au message n°...." , ce serait plus facile pour s'y retrouvé , qu"'en pensé vous ?
c'est pas pratique de s'y retrouvé quand on arrive sur une discussion ou il y a plusieurs pages, on sais pas qui répond à qui, c'est la croix et la bannière enfin façon de parlé alors je propose une solution .
pourquoi ne pas ajouter à coté du pseudo et de la date, "réponse au message n°...." , ce serait plus facile pour s'y retrouvé , qu"'en pensé vous ?
6 réponses
Bonjour,
Il y a eu de très nombreuses discussions et propositions sur la gestion de l'indentation des messages sur CCM. Tous les anciens participants ont dû s'épuiser sur le sujet.
Pour ma part, j'attendrais la sortie du nouveau design de CCM, notamment sur les forums, pour me repencher sur ce thème.
cdlt
Il y a eu de très nombreuses discussions et propositions sur la gestion de l'indentation des messages sur CCM. Tous les anciens participants ont dû s'épuiser sur le sujet.
Pour ma part, j'attendrais la sortie du nouveau design de CCM, notamment sur les forums, pour me repencher sur ce thème.
cdlt
salut
il a des petites flèches au dessus des messages , à droite, pour aller vers le message suivant ou précédent
ça peut aider...
il a des petites flèches au dessus des messages , à droite, pour aller vers le message suivant ou précédent
ça peut aider...
oui, sinon, l'idée est pas mauvaise, on pourrais mettre un truc genre
untel réponds à untel
ou réponse à untel
etc...
untel réponds à untel
ou réponse à untel
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une idée, j ai pas dis de révolutionné mais en attendant pour sy retrouvé vaux mieux être à jeun.
L'indentation ne règle pas grand-chose, à elle seule, d'autant que le système a encore des hoquets quand les réponses fusent...
D'autre part, il arrive que celui qui répond se trompe et clique sur Répondre (à droite) au lieu de cliquer sur Répondre à XYZ (à gauche) ... ou l'inverse !
Mais je trouve l'idée bonne :
- si c'est en réponse au post #0 qu'une réponse est introduite dans le fil (on utilise alors Répondre) et rien ne change par rapport à ce qui se fait maintenant.
- dans les autres cas, celui qui répond clique sur Répondre à XYZ (à gauche) et dans ce cas devrait figurer, au dessus de sa réponse, à droite de hh:mm:ss le champ " à #zzz" où zzz est le n° du post auquel est apportée la réponse.
Ça ne bouffe pas beaucoup de pain (7 ou 8 charactères) mais faudra sans doute taper encore sur le clou pour que l'idée soit concrétisée !
je préfère être le parteau !!
c'est vrai quelques carractères , en plus c'est simple de les installer il y a le site du zero XDDD !!