[proposition] points membre
Résolu
Zegai
Messages postés
1260
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM.
Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, la personne qui a été aidée attribue des points à celui qui l'a aidée. Un peu comme sur le forum Yahoo si je ne me trompe pas.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à tous.
Zegai
Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM.
Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, la personne qui a été aidée attribue des points à celui qui l'a aidée. Un peu comme sur le forum Yahoo si je ne me trompe pas.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à tous.
Zegai
7 réponses
Bonjour
Ceci reviendrait à "classer" les membres, ceux qui auraient beaucoup de points seraient réputés "meilleurs".
Ce n'est pas dans l'esprit de CCM où chacun aide selon ses moyens.
D'autre part, il est évident que certains se feraient décerner des points par leurs copains pour améliorer leur score....
Ceci reviendrait à "classer" les membres, ceux qui auraient beaucoup de points seraient réputés "meilleurs".
Ce n'est pas dans l'esprit de CCM où chacun aide selon ses moyens.
D'autre part, il est évident que certains se feraient décerner des points par leurs copains pour améliorer leur score....
oui en plus ici les helpeurs ne sont pas en concurrence
"j'ai les meilleures notes, hahaha !!!"
on n'a pas besoin d'être coté, même si le plussoiement le fait déjà. on veut un "merci", cela suffit amplement
"j'ai les meilleures notes, hahaha !!!"
on n'a pas besoin d'être coté, même si le plussoiement le fait déjà. on veut un "merci", cela suffit amplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol. Non ce n'est pas une blague, je pensais que ça aurait pu être bien, mais c'est vrai qu'avec tout ce que vous dites, le forum virerait vite à la merde. Ok je laisse tomber ma proposition alors :p