Les discussions
Maj astuces fond ecran
re-bonsoir ; Il faudrait rajouter pour Seven https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veil...
Méssage résolu tout seul!
Je ne sais pas pourquoi mais sa met automatiquement que le message est résolu alors que je nai appuyé sur rien. SVP aider moi. -- Aller l'OM !
Liens suggérés : besoin de maj
RésoluBonjour, quand on tape Onyx dans un message, le lien suggéré est le suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16569-onyx-mac...
Dévérouiller la page de démarrage d'internet
bonjour , je ne sais pas si cette astuce est déjà mise ! pour dévérouiller la page de démarage d'Internet Explorer : dans IE outil >> option ...
Changer son pseudo
RésoluBonjour, pourquoi n'y a t*il pas un lien changer son pseudo ou empecher d'apparaitre sur moteur de recherche merci
Balises code -> peu visible
Bonjour, Voilà un bon moment que j'aide de temps en temps des personnes sur le forum programmation. Sur ce forum les balises code sont très utiles ...
[bug] guide d'achat et caractères spéciaux
Bonjour, Est-ce quelque chose qui est mal paramétré sur mon ordi ou est-ce dans le code des pages du Guide d'Achat de CCM qu'il y a un lézard avec ...
Les "super" astuces de ccm !
'lu https://www.commentcamarche.net/faq/858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu yeah... après ça, on se sent plus fort ^^ ( surtout vu le nombre d...
Pub ?
RésoluJ'ai eu beau chercher j'ai pas trouver un seul coin pour faire ma pub (?) Est-ce complètement banni du forum ou ai-je mal cherché ? S'il n'y a pas de ...
Microsoft
Résolubonjour, je ne sais pas si vous avez le site de microsoft en Français , mais pour toutes les aides diverses , je crois que c'est bien d'avoir le li...
[proposition] points membre
RésoluBonjour à tous! Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM. Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, ...
Astuce : les ressources en langage c/c++
Résolu=Les ressources en langage C/C++= __TOC__ ==1. Principe== Les ressouces peuvent souvent s'avérer utiles pour la version finale d'un program...
Balise humour
RésoluA de nombreuses reprises, j'ai pu voir que certaines personnes dans les forums ne comprennais pas que certains messages soientt rédigés avec une point...
Dictionnaire firefox.
Résolu/FerméBonsoir, D'après vous, est ce que cela vaut le coup de faire une astuce pour "retrouver/restaurer" son dictionnaire personnel sur FireFox, suite à ...
Astuce - créer un sondage (google documents)
Résolu/FerméDémarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...
The gimp
RésoluBonjour, en surfant sur le net au sujet de The Gimp j'ai trouvé ce site qui propose des polices pour ce logiciel, j'ai fait quelques scannes en ligne ...
Affichage liens, vers droit finances et sante
Résolubonjour quand je lance CCM, en haut, à droite, j'ai les onglets, pour accéder a droit finances et à santé. mais lorsque je m'identifie, ces lien...
Gros bugg
FerméBonsoir, Je voudrait signaler quelques bugg que je rencontre depuis le changement de mon pseudo : 1- Mon avatar ne s'affiche que lorsque je visu...
Creation d'une faq ou d'un forum emule
Résolucoucou a tous je me suit demander si il ne serait pas utile de créer un forum sur emule afin de centraliser les soucis de connection auquels je p...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...
Beug ccm
RésoluBonjour, Je viens signaler un beug ( je ne sais pas si celui-ci a déja été trouvé ), quand un de mes messages est plussoyé, je ne le voit pas en en...
Changer la couleur dans la zone txt du forum
FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur et la police quand je poste des messages sur ce forum. merci d'avance pour vos ...
Bug nombre de message posté sur ccm
FerméBonjour, Depuis environ une semaine, quand je vais sur ma page perso, je remarque que mon nombre de message posté reste le même et que rien n'augme...
Supprésion de mon compte comment ça marche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte sur comment ça marche merci de me répondre.
Bug sur les dates !!!
RésoluSalut à tous, Je viens pour signaler un bug (si c'en est un). En fait, sur les mois des dates des messages postées, seules les 3 premières lettres ...
Astuce - image sur facebook
Voici la démarche à suivre pour télécharger des images sur votre compte Facebook. Rendez-vous sur le site de Facebook (https://www.facebook.com/), ...
[faq] format imprimable bug ?
'lut, Le format imprimable, du moins pour les astuces, fonctionne très bien sous Internet Explorer et Opera, mais sous Firefox 3.5.5, je n'obtiens qu...
Leger souci
Résolubonsoir j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi mon profil a été bloquer merci d'avance https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Foi74
[ccm] création de signature
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir une idée. Pour la signature des messages, nous ne devons pas dépasser 100 caractères sur une ligne. Or, il n'e...
Le système à points pour mettre ccm à point !
RésoluBonjour à tous :) Ne serait-il pas judicieux d'utiliser pour chaque membre un système à points ? Je m'explique : -Un message utile, respectant la ch...
Le lait infantil
Résolu/FerméBonjour, bjr ma fille a 3 mois elle a un allaitement mixte je lui donne Gallia calisma( en relais de l'allaitement maternelle),je pense la sevré ca...
Hum mettre sujet résolu
Résolucoucou , c'est juste pour savoir comment on met sur le site quand le sujet est résolu? merci, emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre am...
Suppression d'un message sur le forum
Bonjour, Comment supprimer un message dans le forum CCM? CLT EV
Bug sous opéra ?
Résolu'lut, J'ai voulu tester Opéra. Mais, car il y a toujours un mais... Quand je clique sur un lien de mes interventions par exemple, je devrais êtr...
Tuto : installer windows 7
RésoluBonjour à tous ! Suite à la sortie du nouveau OS de Microsoft, (Windows 7), j'ai décidé de créer un tutoriel d'installation pour ceux qui auraient du ...
Problème d'actualisation du profil ccm
RésoluBonjour à tous, Je doute être le seul à avoir ce problème. Peut-être serez vous en mesure de me proposer une solution. Donc, voilà mon problème: mo...
Comment s'inscrire sur ccm
RésoluBonjour, slt mercipour le site mais j sais pa comment m'inscrire svp ;etes vous apte de m'aider et d m'expliquer comment ca marche???? et j vous reme...
Suivre une discussion
RésoluBonjour, Est-il possible de suivre une discussion sans avoir posté de message dedans? Cela me serait utile pour pouvoir suivre des questions qui...
Helper-mask
RésoluBonsoir, Qu'est ce qui se passe ? J'arrive plus à me connecter sur CCM. Quand je vais voir mon profile sa me dis que je ne suis plus membre de CCM ...
Poste a la con
Résolu/FerméBONJOUR ! j'ai poster au moin 2 poste pour overclocker mon processeur et je ne les pas dans mes discution n'y dans l'emplacement ( materiel ) que ...
Windows 7 est très courante sur ccm
Salut. Ce matin j'ai lancé le navigateur et voilà je suis sur Commentçamarche !!! J'ai remarqué depuis la sortie du magic system : Windows 7 que plu...
Pseudo impossible de s'inscrire en membre
RésoluBonjour à tous, Je suis en post sur Virus et Sécurité, mon pseudo est nanouchka, je suis chez vous depuis très longtemps, j'avais un mot de passe e...
[astuce] google earth sur ubuntu
Installer Google Earth sur Ubuntu. -Tout d'abord, vous devez télécharger Google Earth pour Ubuntu ici: http://earth.google.fr/intl/fr/download-ear...
Incrémentation des messages
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué un bug peut-être que d'autre personne on je même : Mais message ne sont plus incrémenter le nombre reste toujours à 233 (c'...
Astuces et contribution
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé 2 documents Excel pour le forum Bureautique. Ces 2 documents font référence aux fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH, donc ce ...
Pas trés serieux
Bonsoir, On vois sur la publicité flash un PC portable Vaio au prix de 279 euros or une fois cliqué dessus on est dirigé vers le site d'intermarché...
Impossible de modifier un dossier
Résolu'lut, La nouvelle présentation est bien jolie ---> https://www.commentcamarche.net/list Mais les p'tits boutons "modifier l'article", "ajouter un ...
Mais où est passé 7 ?
RésoluExtrait de la charte du forum: Le forum Windows porte sur l'installation, l'utilisation et le dépannage des systèmes Microsoft Windows (95, 98, NT,...
Membre inactif
RésoluBonjour. j'ai remarqué une chose sur ce site: Il y a des membres inactif comme ce profil alors pourquoi pas les supprimés pour laisser les autres a u...