[CCM] Création de signature
Résolu3 réponses
jee pee
Messages postés
40598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
9 464
12 déc. 2009 à 13:55
12 déc. 2009 à 13:55
Bonjour,
Aujourd'hui la signature est très mal gérée sur CCM, pas de contrôle, mauvaises coupures, insertion lignes à blanc indues, déclenche des bugs sur l'affichage dans l'indentation, ...
Nous avons effectué de nombreuses demandes pour améliorer sa gestion aux sein des forums modérateurs, sans succès jusqu'à présent.
Il y a de nombreux points à voir, car par exemple la longueur de 100 caractères n'est pas un aussi bon critère que cela :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Cent i ce n'est pas la même chose que 100 W ;-))
Aujourd'hui la signature est très mal gérée sur CCM, pas de contrôle, mauvaises coupures, insertion lignes à blanc indues, déclenche des bugs sur l'affichage dans l'indentation, ...
Nous avons effectué de nombreuses demandes pour améliorer sa gestion aux sein des forums modérateurs, sans succès jusqu'à présent.
Il y a de nombreux points à voir, car par exemple la longueur de 100 caractères n'est pas un aussi bon critère que cela :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Cent i ce n'est pas la même chose que 100 W ;-))
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 14:07
12 déc. 2009 à 14:07
Merci pour ta réponse Jee Pee.
En fait, il faudrait presque mesurer la longueur en centimètres dans ces cas la...
Par exemple :
Il reste XX cm avant la fin de la ligne.
Cela donnerait quand même une idée.
En fait, il faudrait presque mesurer la longueur en centimètres dans ces cas la...
Par exemple :
Il reste XX cm avant la fin de la ligne.
Cela donnerait quand même une idée.
jee pee
Messages postés
40598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
9 464
12 déc. 2009 à 14:11
12 déc. 2009 à 14:11
La taille de la ligne n'est pas fixe non plus.
Ainsi quand je fais une réponse à ton post, mon message décalé sur la droite n'a pas la même largeur que le tien.
Ainsi quand je fais une réponse à ton post, mon message décalé sur la droite n'a pas la même largeur que le tien.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 14:16
12 déc. 2009 à 14:16
OK, merci pour les infos, mais j'ai préféré vous le signaler.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.