[CCM] Création de signature

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 14:16
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une idée.

Pour la signature des messages, nous ne devons pas dépasser 100 caractères sur une ligne.
Or, il n'est pas toujours évident de voir ou nous en sommes.
Je me demandais si il était possible de faire en sorte que l'on puisse voir le nombre de caractères restants pour finir la ligne.

Cela éviterait de se retrouver avec une signature coupée, comme ça par exemple :

blablablab-
labla

En voyant le nombre de caractères restants, ça donnerait ça :

blablabla
blabla

Je vous laisse méditer sur ce sujet.
Merci.

3 réponses

jee pee Messages postés 39636 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
12 déc. 2009 à 13:55
Bonjour,

Aujourd'hui la signature est très mal gérée sur CCM, pas de contrôle, mauvaises coupures, insertion lignes à blanc indues, déclenche des bugs sur l'affichage dans l'indentation, ...

Nous avons effectué de nombreuses demandes pour améliorer sa gestion aux sein des forums modérateurs, sans succès jusqu'à présent.

Il y a de nombreux points à voir, car par exemple la longueur de 100 caractères n'est pas un aussi bon critère que cela :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Cent i ce n'est pas la même chose que 100 W ;-))


0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 14:07
Merci pour ta réponse Jee Pee.

En fait, il faudrait presque mesurer la longueur en centimètres dans ces cas la...
Par exemple :
Il reste XX cm avant la fin de la ligne.

Cela donnerait quand même une idée.
0
jee pee Messages postés 39636 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
12 déc. 2009 à 14:11
La taille de la ligne n'est pas fixe non plus.

Ainsi quand je fais une réponse à ton post, mon message décalé sur la droite n'a pas la même largeur que le tien.

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 14:16
OK, merci pour les infos, mais j'ai préféré vous le signaler.

Bonne fin de journée.
0