Balise Humour

Résolu
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A de nombreuses reprises, j'ai pu voir que certaines personnes dans les forums ne comprennais pas que certains messages soientt rédigés avec une pointe d'humour ( Nottament dans la partie ''Discussions & Opinions des Communautés'' )...

Ceux ci ont donc la facheuse habitude de s'enervér rapidement!

Une balise humour permetrait donc d'enlever cette espece d'ambiguité!

Je ne dis pas forcement d'avoir une balise qui transformerait les post en des messages de toutes les couleurs!
( les bisounours )
Mais simplement mettre un signe distinctif qui permettrait de souligner que le message n'est pas la pour blesser la personne...

7 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et quelle balise imagines tu ?

je fais souvent des [humour]...../humour

sinon un petit
^^
et personne s'énerve... ca fonctionne assez bien.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

<code >Bonjour</code >
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Est ce que cela parait une bonne idée ou est ce que je vis dans un monde tout a fait utopiste?
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut :-(((

Encore un qui connait pas la politesse :-/

Et pas non plus les smileys texte ;-)

Mais à la fin, si sur chaque ligne tu dois préciser que c'est de l'humour, cela devient pénible.

A l'écrit, quand le texte est sommaire, il n'y a pas de bonne solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Jee pee qui me remet les pieds sur terre dés le premier mot...

Encore merci ^^

Désolé, Bonjour...

J'ai passé une journée assez penible au boulot à me faire embetter par la chef, j'en oublie les fondamentaux...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

fayo !
^^
0

Sinon oui un petit smiley et c'est fini...
0
Utilisateur anonyme

En voila une sympas =))

<hhh>blablabla</hhhh>

Ok je sort...
0