[FAQ] Format imprimable bug ?
'lut,
Le format imprimable, du moins pour les astuces, fonctionne très bien sous Internet Explorer et Opera, mais sous Firefox 3.5.5, je n'obtiens que la première page, et cela m'indique qu'il y en a qu'une, alors qu'il y en a plusieurs, donc impossible d'imprimer entièrement.
++
Screen sous IE pour exemple
Screen sous Firefox
Le format imprimable, du moins pour les astuces, fonctionne très bien sous Internet Explorer et Opera, mais sous Firefox 3.5.5, je n'obtiens que la première page, et cela m'indique qu'il y en a qu'une, alors qu'il y en a plusieurs, donc impossible d'imprimer entièrement.
++
Screen sous IE pour exemple
Screen sous Firefox
6 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 00:11
10 déc. 2009 à 00:11
UP
Toujours d'actualité, si un modo pouvait le signaler. ;)
Toujours d'actualité, si un modo pouvait le signaler. ;)
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 03:06
12 déc. 2009 à 03:06
Salut,
Je ne comprends pas tout à fait ce problème. Comment ça se fait que tu as le nombre de page en haut ? Moi, j'ai le tout en une seule page.
@ +
Je ne comprends pas tout à fait ce problème. Comment ça se fait que tu as le nombre de page en haut ? Moi, j'ai le tout en une seule page.
@ +
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 09:42
12 déc. 2009 à 09:42
Ah bizarre, j'en ai fait une autre avec l'impr. écran entière.
Donc on voit bien qu'il me dit une seule page, mais il n'y a pas tout sur la page. ;(
http://img9.imageshack.us/img9/5553/sanstitre1jj.png
++
Donc on voit bien qu'il me dit une seule page, mais il n'y a pas tout sur la page. ;(
http://img9.imageshack.us/img9/5553/sanstitre1jj.png
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:37
12 déc. 2009 à 16:37
Je ne comprends pas non plus comment tu arrives à cette page où il y a les numéros de page haut, mais en tous cas j'ai fait remonté.
@ +
@ +
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:58
12 déc. 2009 à 17:58
Parce que je fais l'aperçu la en fait avant l'impression. :)