Les discussions

Fautes dans un article

Bonsoir, ça concerne cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/3610-qu-est-ce-qu-un-troll-informatique Je n'ai pas tout lu en détail...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tibouuh

Ccm me répond mal...

Ben voilà, Je viens de me mettre dans la peau d'un Noob qui vient pour la première fois sur ce site qu'on voit tout le temps dans Google et j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Trucmuche

[bug] mp en rade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer, après validation, d'envoyer un MP à crapoulou. En retour (si l'on peut appeler cela un retour) j'obtiens la fenêt...

101 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
CCMclaude

Ccm new look

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous dire que le nouveau skin de CCM est sympa mais par contre tout bug !!! Je ne peux pas supprimer les interventions à droite...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Quand le temps joue des tours ...

 Résolu

Salut à tous le monde ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1-h677810-Ma-question#3 Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est incohéren...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
baladur13

[suggestion] forums: répondre et commenter

Bonjour, Pour éviter autant que possible une confusion persistante, je propose que le Répondre (en bleu clair) soit remplacé par Commenter (en bleu c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

J'ai besoin d'une info !

 Résolu

Bien sûr je ne conteste pas la modo mais je souhaité mettre un commentaire du genre : Comment recevoir une news letter de [/ CCM] au lieu que tous ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jag72

Ancien ccm , est-ce possible ?!

 Résolu

Bonjour ! Voilà , tout est dans le titre , je voudrais avoir l'ancien [/ CCM] , est-ce possible ? Parce que avec le new , je me perds !!

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jag72

Probleme d'arret email

Bonjour, j'ai un soucis j'ai fais envoyez par email les reponse sur comment ca marche mes j'ai voulu arreter l'envoil d'email mes sa m ms une page b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jag72

Sugestion actualité

Bonjours à tous, Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeantube

Nouvelle apparence de ccm

 Résolu

Salut, j'écris ce post pour vous dire que je trouve la nouvelle interface de CCM très laide (non je déconne pas ^^). Ce look clair ne va pas du tout ...

44 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mstr

Demande

 Fermé

Bonjour tout le monde !!! J'écris ce message afin de devenir contributeur Je m'explique pourquoi je veux le devenir : Tout d'abord, j'aime ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeantube

Mp ! comment les supprimés ???

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je sais qu'il est possible de supprimer certains messages , mais comment supprimer un départ de discussion dans les mp comme il no...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
My sql

Couleur ccm

 Résolu

Bonjour a tous , Dites moi si cela serait possible d'ajouté une fonctionnalité a la page web ? Une personnalisation de couleur sobre , car je fe...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jag72

[bug] encadré mes interventions s-m d-f

Bonsoir, Dans Santé-Médecine et Droit-Finances, l'encadré de droite Mes Interventions contient ce message Vous n'avez posté aucun message dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Javascript

 Résolu

J'essaie de poster un message sur un forum est ça me demande d'activer javascript, pourtant lorsque je regarde il est bien activé, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
transat

Plus de connection à mon compte

 Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte, on me demande de m'inscrire, help me merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
crapoulou

Compte rendu aux webmasters

impossibilité de me connecter sous mon pseudo , à chaque changement de page ca saute . impossibilité de lire mes mp les reponses aux mp ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lien mort (envoyez des sms gratuitement)

 Résolu

Salut, https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/1587-envoyer-des-sms-gratuits/ le dernier lien, celui vers sms-gratuit.ouba, est m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tibouuh

Nouvelle application naze.

Bonjour, Votre nouvel applications est sympathique mais fait que buger pour les sujet au quel je veut répondre sa me met "sujet inexistant" ou alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
crapoulou

Bug affichage

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir ce bug, et s'il était possible de le corriger (c'est pas super gênant, mais bon...). Quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
la quiche

Problèmes avec le forum???

voila mon problème: =>je ne peux plus répondre à qui que ce soit?? chaque fois que je répond , quant je rafraichie la page =>je ne vois que mon ps...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
crapoulou

[ccm] pourquoi ces changements perpétuels?

 Résolu

On change dans le but d'améliorer les choses. Or ce que je découvre ce matin rend le site difficilement lisible: affichage peu clair. Alors que, hier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
crapoulou

Ccm on-line

 Résolu

Je pense qu'un server IRC CCM serais pas mal pour aider les gens qui on de petits soucis cela eviterais les post de 4 messages, je me propose de donne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WinError

Mot ( omg ) manquant dans la liste astuces.

 Résolu

Coucou, Le mot omg est manquant dans la liste astuces, quand on clique sur les mots en bleu, on doit aller sur un lien relatif, et ensuite avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
crapoulou

"annuaire web" --> webmasters ?

 Résolu

bonjour a tous ceux qui passe sur ce topic, je suis passer sur l'annuaire web où les sites sont référencier, pour pouvoir en mettre certains dans m...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est pas beau

 Résolu

bonjour, je trouve que la mise en page fait un peut débutant quand on connais jeff il aurais pu lui donner un coter plus texturé -- Vive l'open sou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur ccm

Salut les contribs, Je viens juste de voir qu'en étant pas identifié, on pouvait prendre le pseudo de n'importe qui ici. Pouvez-vous faire en sorte...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bujoldd

Lien mort dans une astuce !

 Résolu

Bonsoir a tous, Je poste car je viens de trouver une astuce qui comporte un lien mort ! Le lien externe de cette astuce ne fonctionne plus. S...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suggestions sur quelques modifications

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien concernant AVAST https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ Ceci n'est plus d'actualité:...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Philippe

Message posté et perdu

Bonjour, J'ai posté un message, il a été réceptionné mais lorsque je reviens pour voir d'éventuelles réponses, je vois affiché la phrase : "Vous n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hubertaaz

Pourquoi supprimez-vous mes messages ?

 Fermé

Bonjour, on supprime mes messages et je ne sais pas pourquoi. Aucune explication, aucun mp, aucune revendication (si j'ose dire), rien de chez rie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mickael19100

Y a t-il un forum d'opérateur sur se forum

Bonsoir est ce que il y a quelqu'un dans se forum qui pourais me dire si il y a dans se forum ou il y a un forum de discution ou l'on parle d'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bujoldd

Comment ca marche bloque les réponses

 Résolu

Bonjour, lorsque je pose une question sur le forum je n'obtiens plus les réponses que se passe t'il merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
MICHELLE

Tutoriel

Voici mon tutoriel Comment transformez le Look de Vista en Mac OS X Exclusivement réservé au utilisateurs de Windows Vista, Vista OSX à pour but d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
JEJE73200

Téléchargements: ad-remover serveur 1

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné de voir quel site est sélectionné pour le Serveur 1 de notre fiche de téléchargement, alors que le nom de l'éditeur est - d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
CCMclaude

Message supprimé ( il l'est pas :p ).

Bonjour, Bon le titre " message supprimé " j'ai mit " il l'est pas " pour pas que vous pensiez que il l'était ... C'est comme l'autre jour je fais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Suppression de ce message =/

 Résolu

Coucou, Bon désoler, mais j'ai trouvé un topic vachement floodeu, je sais que j'aurais du appuyer sur le bouton jaune, mais l'admin aurait vu que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Bug envoy message

Voila un screenshot : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'ai voulu envoyé un message super beau et tout et là pouf !! J'ai voulu re envoyé ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Votre avis nous intéresse

Bonjour tout le monde Je lis ce forum depuis un petit moment sans y participer, mais je m'aperçois que vous êtes tous calés en jeux vidéos, multimédi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Remarque sur le ton de certains

Bonjour, Remarque de L’œil écoute Bien cher tous, Nous venons sur ce forum pour se détendre et pour apprendre des choses que nous ne s...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
arth

Propositions d'astuces outlook express

 Résolu/Fermé

bonjour, voici deux astuces pour outlook Express, je n'ai pas trouvé de mention pour ces astuces dans la base de connaissance en navigant (la recher...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
irongege

Confirmation d'inscription

 Résolu

je n'arrive pas a confirmer mon inscription car La page demandee par le lien donne ne trouve plus à l'emplacement indiquer

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
baladur13

Bug javascript =/

 Résolu

Voila une photo http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Je voulais envoyer un message et il ma mit ça, jai recliquer rien, j'ai attendu un peu le t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Précision astuce --> facebook

 Résolu

Bonjour à vous CCMeux et CCMeuses :p Je poste à propos de cette astuce. J'ai déjà lu quelque part sur internet que le compte ou des informations...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
KevG

Bug affichage 2

 Résolu

j'ai pas le meme bug affichage LA QUICHE moi je clique sur le titre du post et ca me met une case bleu (la ou es senser etre le texte du probleme) mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gugu01

Lien invalide

 Résolu

bonsoir le lien Voir ses traces sur Internet : Vos traces sur le site de la CNIL est invalide. Erreur 404. Il se trouve dans cette astuce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeantube

Anonyme et charte

 Résolu

Bonjour, La conciergerie me reconnaîtra ! Suggestion. Chaque utilisateur communiquant sur la toile est supposé connaître la Netiquette. Avant de p...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
noctambule28

[bug] lien mort astuces

Bonjour, Dans nos Astuces, le 2nd lien donné par notre moteur de recherche (mot-clé = virustotal) est mort : http://www.commentcamarche.net/faq/su...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bg62

Bug avec ma devise

 Résolu

Bonjour, ma devise n'est pas trop longue mais parfois ça bug et ça la met sur trois ligne alors je l'ai raccourcie mais c'est encore l'ancienne qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cocodu67...
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 697