Corriger une fiche

apapap Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
iouhou,

je viens de lire https://www.commentcamarche.net/news/5852528-les-conseils-de-base-a-appliquer-en-se-lancant-dans-l-e-commerce

c'est intéressant mais il y a des fautes d'orthographe. D'habitude je m'en tape, mais là, ça donne tout de suite un côté très amateur :/
Je ne veux surtout pas accabler l'auteur, mais il faudrait que quelqu'un se colle aux corrections (j'imagine que d'autres fiches ont le même problème). Enfin, je dis ça, c'est juste que ça donne une sorte d'effet "page perso" qui saute aux yeux quoi...

voilou

2 réponses

Utilisateur anonyme

Youyou kinder ! ;)

Tout à fait d'accord, d'autant qu'il y a un nombre incalculable notamment aux cafés des membres qui s'improvisent correcteur d'orthographe spontanément, je pense que ça pourrait leur convenir...;)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Salut,

Le problème c'est que personne ne peut corriger ces articles de la catégorie "Actualités" excepté l'auteur lui-même ou un des webmasters :/
0