Rajout de "Signaler un problème"

Résolu
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, j'ai eu une "idée"... Dans on signale un problème, on a plusieurs pré-raisons comme Politesse ou Hors-Sujet Global...

Je pense que ce serait pas mal de rajouter "SMS langage" et "Informations personnelles"... Ca revient assez souvent :)

5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Ce qui peut-être contraire à la charte ou impolitesse selon les points de vues. Après on peut toujours mettre autre. Mais pourquoi pas...
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bah impolitesse c'est déjà là en fait. Ce sont des choses qui reviennent souvent et je pense qu'un message pré-enregistré sur les boutons serait pas mal.

Autre c'est pas du tout représentatif
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui c'est ce que je dis le langage SMS peut être considéré comme de l'impolitesse et les 2 comme étant contraires à la charte.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Dans ce sens là, ok pourquoi pas mais bon le mec comprendra pas forcément en voyant son mail de suppression...

Après y reste pour les données persos aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Check the ToDo list ;)
0