Je veux bien mais ... ça passe pas :-)
Résolu/Fermé4 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 16:24
12 juil. 2010 à 16:24
Re, ton message est =) ICI
Je ne vois pas ou est le problème ?
Je ne vois pas ou est le problème ?
Ce message ICI n'était pas visible ; (et ça c'est le deuxième et qui est bon pour moi ; car j'ai essayé de mettre un premier message en ligne là où tu m'a dit mais il était pas passé).
et concernant les bugs ccm pour les pseudos ou même le titre, et bien quand on recharge la page après avoir désactivé le blocage de NoScript pour CCM (provisoirement), si je remets les mêmes données ça passe pas (ça dit que il manque des champs). Il y a un sujet qui avait été ouvert ici dans ce forum "Suggestions" concernant le titre. Le fait de passer une lettre en minuscule en majuscule ou inversement suffit à passer le bug (c'est un bug ; c'est pas un blocage).
et concernant les bugs ccm pour les pseudos ou même le titre, et bien quand on recharge la page après avoir désactivé le blocage de NoScript pour CCM (provisoirement), si je remets les mêmes données ça passe pas (ça dit que il manque des champs). Il y a un sujet qui avait été ouvert ici dans ce forum "Suggestions" concernant le titre. Le fait de passer une lettre en minuscule en majuscule ou inversement suffit à passer le bug (c'est un bug ; c'est pas un blocage).
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:00
12 juil. 2010 à 17:00
Bref, c'est autre chose qui bloquait ton message,
rien à voir avec un bug.
Désormais il est en place au bon endroit, je ferme
donc celui-ci.
rien à voir avec un bug.
Désormais il est en place au bon endroit, je ferme
donc celui-ci.