6 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
12 juil. 2010 à 15:16
12 juil. 2010 à 15:16
Bonjour,
si tu ouvres un message santé sur la partie high-tech du site, normal qu'il fasse à la casserole !!
si tu ouvres un message santé sur la partie high-tech du site, normal qu'il fasse à la casserole !!
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
12 juil. 2010 à 15:25
12 juil. 2010 à 15:25
Et ça parlait de quoi ton message ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein, pour l'instant comme chez moi il fait 33 degré à l'intérieur, je suis où je suis actuellement au frais (le temps que l'on me vire, demain à priori) et c'est moi aussi qui m'occupe du pc de là où je suis (vive le chômage et la déprime qui l'accompagne pour bien compléter). Ça c'est dit et écrit.
Le problème c'est celui-ci : Beins, j'ai depuis 2 ou 3 mois (chez moi = dans mon logement type cage à lapin) pleins de fine particule type fibre qui me dégueulasse tout en s'agglomérant et je préfère me renseigner avant sur le web ; y'a bien un labo d'analyse médicale près de chez moi mais à tous les coups vont m'envoyer paitre (surtout si c'est pour du gratuit). Et comme je connais ccm et que j'ai pas besoin de m'inscrire, je pensais pouvoir me renseigner (en commençant par dénoncer cette situation sans donner d'info privée). J'ai quelques arbres et une station service PasTropLoin. Dans le couloir à l'extérieur de mon logement (et tous les couloirs), il y eu de la moquette d'installée. Le sol est noir si je ne nettoie pas et c'est pas de la poussière mais des fibres.
Rien de spécial ; à part pour la mauvaise image de la commune peut-être.
Le problème c'est celui-ci : Beins, j'ai depuis 2 ou 3 mois (chez moi = dans mon logement type cage à lapin) pleins de fine particule type fibre qui me dégueulasse tout en s'agglomérant et je préfère me renseigner avant sur le web ; y'a bien un labo d'analyse médicale près de chez moi mais à tous les coups vont m'envoyer paitre (surtout si c'est pour du gratuit). Et comme je connais ccm et que j'ai pas besoin de m'inscrire, je pensais pouvoir me renseigner (en commençant par dénoncer cette situation sans donner d'info privée). J'ai quelques arbres et une station service PasTropLoin. Dans le couloir à l'extérieur de mon logement (et tous les couloirs), il y eu de la moquette d'installée. Le sol est noir si je ne nettoie pas et c'est pas de la poussière mais des fibres.
Rien de spécial ; à part pour la mauvaise image de la commune peut-être.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 15:39
12 juil. 2010 à 15:39
Ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Immobilier".
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Immobilier".