Les discussions

Mes interventions

 Résolu

Bonjour, Mes interventions récentes se voient facilement dans la petite fenêtre en haut à droite. Le coup des sujets en gras pour des discussions ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Comment faire pour compléter son profil ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir comment compléter son profile ?

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
baladur13

Section téléchargements,

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un commentaire sur le logiciel Regcure (si on peut appeler ça un logiciel) https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilit...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fabul

Guide connectique ultime...

 Résolu

bonjour : en naviguant par hasard, je suis tombé sur ceci : http://fc01.deviantart.com/fs46/f/2009/200/1/1/Computer_hardware_poster_1_7_by_Sonic84...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cocodu67...

Problème sur ccm

 Résolu

Bonjour, je souhaitais informer les webmaster que si l'on pose une question sur un forum et que on reparle par la suite avant que quelqu'un nous ait r...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr.Trevör

Citation

 Résolu

Bonjour, comment vous faites pour répondre a un message qui a été posté plus haut dans le topic? j'ai déja vu ca , il y a écrit "citation". merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
le petit marocain

Lien mort ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec le lien "plus de notices", dans 'Services gratuits' de cette page, car cela fait 1 semai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Astuces

 Résolu

Bonjours a vous je suis perturbé par la nouvelle version de ASTUCES que j'aimai bien mais depuis la modification je n'arrive plus a la consulter sincè...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cyclos54

Truc qui m'inquiète

 Résolu

Bonjour, ceux qui répondent à nos question sont-ils des professionnels ou des gens juste comme nous ? et quelle est leur intérêt ?

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ClaudyFocant

[article] [dossiers] recherche de messages

Bonjour, Je pense que, dans nos Dossiers, le contenu du paragraphe intitulé La recherche de messages n'est pas correct. Pour rechercher un message ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
CCMclaude

Mettre en résolu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour mettre en résolu mon topic et si possible m'indiquer ou je peut trouver cet information Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jef44

Proposition de lien

 Résolu

bonjour, le lien "https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action" pourrait-il être proposé dans les liens rapides...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Pacorabanix

Ouvrir un compte bancaire pour non résident

 Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en france pour non résident , (pour un étudiant) quelque'un peut t'il m'expliquer les démarche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
toptitbal

Comment marquer résolu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment signaler qu'un problème est résolu, svp comment fait-on? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
levaladou

Gris, gris... mais ou est le bleu ?

 Résolu

salut, bon ben voila petit bug, surement du a la nvelle version... dans un topic, les membres et les non membres sont en gris. c'est mieux si les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
qwerty-

Une idée pour ccm !

Bonjour, pour facileté la lecture de message, est-il possible d'ajouter un script sur ccm pour que les parges se reactualisent automatiquement après ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bill Gate 2

Evaluation +/ - des messages

 Résolu

Bonjour, pour l'instant, nous pouvons mentionner si un message nous semble utile en utilisant le "+" (bonne initiative). Ce que je trouve dommage,...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cocodu67...

Mettre à jour mediacoder

 Résolu

Salut, Une novelle version de MediaCoder est disponible : version 0.7.3.4602 Sur CCM, y'a la version 0.7.2.4580 32 bits (x86) : https://www...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
krazykat

Compte

 Résolu

Bonjour,j'aimerais bien chercher le compte d'un membre de comment ca marche mais jene me souviens plus comment on fait svp

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brupala

Les embrouilles inutiles de ce site

Je ne suis certainement pas la mieux placée pour dire cela mais beaucoup d'entre vous on raison ! Les embrouilles inutiles, les insultes de personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
le petit marocain

Astuce a modifier s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un Contributeur ou Modérateur ajoute ces lignes a cette Astuce Voici les lignes que je voudrais ajouter : ==Sous Window...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Ccm page non centree

Bonjour, mes pages c c m ne sont pas centrees elles sont completement a droite de l'ecran par contre quand je me deconnecte elles reviennent au centr...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dubcek

Tres petite erreur dans ccm

 Résolu

Bonjour Quand noscript bloque CCM :o) C'est écrit Veuillez activer Javascript. Pour ne plus avoir cette alerte, inscrivez-vous, ça prend moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche en polonais

Bonjour, ayant vu que comment ça marche est disponible en plusieurs langues, je me suis demandé si ça serait possible de faire une "version" Polon...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Morale

 Fermé

Bonjour, vos leçons de morale, vous les gardez pour vous. Désinscrivez moi immésiatement SVP

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Baddack

Reponses

Bonjour, comment je m,y prends pr voir les reponse ds ce forum MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tibouuh

Signallement de mp

 Résolu

bonjour, je ne voi pas de possibilite de signaller les messages prive recu, une petity lacune qui serai bon de corrigé.. car certain menbre de ccm...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeantube

[word] passage majuscules/minuscules

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite astuce à vous faire partager : Passer facilement de MAJUSCULES en minuscules avec Word : 1) Sélectionnez le mot e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
CCMclaude

Ou sont mes questions ?

 Résolu

J'en ai marre c'est la 3ème fois que je me fais ch**r à poster mon problème concernant un keylogger en quarantaine et quand je clique sous revenir da...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baladur13

Proposition

 Résolu

Bonjour,je voulait vous demander si,vous seriez intereser par sa: Une interface avec les principaux logicielle de désinfection. Il contiendrait:...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
crapoulou

Je ne trouve pas mon message

 Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai posté un message d'aide sous le pseudo Moubriant, Comment faire pour trouver mon message sur les multiples Forums ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

[astuce] que pensez vous ?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes ccmistes. J'ai créé une astuce que je voudrais que vous me dites si elle peut être publier dans la Faq ou non ! Astuce :...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
moudubulbe

[bug] lien (important) mort

Bonjour, Dans http://www.commentcamarche.net/professionnels/ auquel on accède en cliquant sur le bouton "Entreprise" du dessus de cette page, le lien...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
CCMclaude

Soudain alignement du texte à droite

 Résolu

Bonjour, Soudainement, une fois connecté, les pages disparaissent à droite de l'écran ! Accueil, Forum, Astuces, etc Avec Firefox 3.6, mais pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dubcek

Ajout de logiciel dans la faq

bonjours a tous, je cherche contributeur pour éventuellement proposé un logiciel ,qui pourrais servir a testé sa carte graphique exclusivement pour l...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeantube

[rubrique personnalisation] logiciel à ajoute

Bonjour, Je vous fais part d'un logiciel qui pourrait être rajouté dans la rubrique : Système - Personnalisation. Voici ce logiciel : https://r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
siege

Suggestion pour un type de forum

 Résolu

Salut, je suis un grand fan de littérature, essentiellement fantastique et de science-fiction, et j'aurais une suggestion à proposer. Est-ce-que l'on ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Demande de partenariat

 Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un site qui explique en long en large et en travers ce qu'est la société ACN et les méthodes qu'elle utilise pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
OopSnoW

Comment creer mon compte

 Résolu

Bonjour, je veux pouvoir créer mon compte et pouvoir jouir des avantages d'être un de vos membres

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Message pour tout le monde

 Résolu

Bonjour, Enfaite c'est pas une question c'est juste un message pour dire merci a tout l'monde car grace a vous j'ai résolu beaucoup de problème chiant...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Mettre sa configuration dans le profil

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de pouvoir mettre sa configuration dans le profil...(Carte mère, graphique, Processeur, RAM, O...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
franksalsa

Votez pour moi !

 Résolu

est-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ? Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible d...

64 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jdownloader

bonjour sur le serveur 1 de jdownloader il y une page pub qui s ouvre ? normal or not? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
The Lion King

Telecoms réseaux

 Résolu

Bonjour, Avez vous un forum sur la radio et systemes connexes ?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tostemcurios

Réparation windows

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ une petite précision concernant cet...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patacrep

Annonce ?

 Résolu

Hello, Y a t'il une section petites annonces au sein de ce fabuleux Site ? PS qui n'a rien à voir : Comment et à qui, faire la demande pour supp...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
M@thew

Jusqua 6 fois le meme telechargement

 Résolu

bonsoir a tous !!! il y a un problème dans les téléchargements pour avg , regarder ici jusqu'à 6 fois la même version https://www.commentcamarche....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gugu01

Forum réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite émettre un petit commentaire qui pourrait être constructif ! Je trouve que dans le forum Réseau, c'est un peu un four to...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
CCMclaude

Signature

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma signature dans mon profil CommentCaMarche c'est Lepetitwindows56 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crapoulou

3 question au sujet du forum pour une aide

 Résolu

Bonsoir j'ai 3 question a posé au sujet des forum de discution sur lequelle on doit alléz pour une aide quelqu'onque alors je voudrais savoir 3 chose ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crapoulou
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 711